› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
@LTAC : Je plussoie Rajah d’ailleurs j’avais même fait un message pour dire que VOXEL s’était inscrit à l’Alchimie en page 20 de ce sujet de discussion : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/voxel-speaking/page/20/#post-195799
Donc l’information était passée ici … Tout simplement, tu ne l’as pas vu.Oui pas vu! L’histoire est tellement compliquée! Désolé.
Pour résumer, des « victimes » Suisses ont pu récupérer leur matériel dans le même état qu’il était à l’expédition chez VOXEL
Il y a encore et toujours des « victimes » qui ont encore du matos bloqué chez Jean-François BACHELET (VOXEL). Liste certainement incomplète:
– athlonet68 (AI)
– Enrique (AMIBAY)
– HyAmi (AMIGA.ORG)
– vbaneat (AI)
– sinisrus (AI)
2014 sera l’année où les victimes de l’étranger vont se bouger!!!!
Cela faisait un moment que je n’étais pas revenu sur ce sujet mais cela fait plaisir de voir que certains ont pu récupérer leur machine. Comme quoi tant qu’il y a de la vie … 🙂
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Et 2014 sera l’année où je ferai des manifestations Amiga.
Je serais facile à repérer, il suffit de regarder mon avatar! J’aurai le même sur le dos!
Parfaitement, cette année je vais essayer d’être omniprésent.
Je pense qu’il fait son possible pour faire au mieux, enfin je l’ai vu qu’une fois, mais il est sympa d’après ce que j’ai vu 🙂
J’espère que tout s’arrangera pour tous, ainsi que pour Voxel (qui était déjà dans le « tous »).
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Il va falloir qu’il solde son compte vis à vis de moi, je ferai toutes les manifestations où il sera potentiellement !
ModSalutation
Je suis un petit suisse qui a récupéré son matos du moi un partie j ai récupérer un Amiga 1000 qu il a réparer il y avait un CDTV avec le lecteur cd naze que j ai échanger contre la réparation de 2 Amiga 600 pour un ami (80€) et la PPC que j avais vendu a Guibrush… par réparer mais la s est qu il a préféré la reprendre dans cette état. . (Après quasi 2 ans )
j ai aussi fait un geste (et pas dans sa gueule) au niveau de l argent qu il me devait pour le délester et permettre d’être plus serein. Je penses que venir au rencontre et proposer à Voxel de faire le retour matos est une bonne combine. A vous de voir si vous voulez le booster pour la réparation ou si vous voulez juste récupérer votre matos.
Meilleurs salutations
Amigaouf
X5000 bêta-testeur (comme Voxel)
Bjrs,
Petite mise à jour: VOXEL (JFB) est toujours vivant et il y a toujours et encore des personnes qui attendent leur matériel en retour.
Il était de passage sur Facebook il y a qq minutes, voir son commentaire ci-dessous (lien public):
Voir tout en bas!
Tout a fait rien a voir avec voxel voxel saturne je l’ai en contact rien a voir 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…