Voxel speaking…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 423)

• kioniro

Arf :-/

Pour nos 3 parts, je vois directement avec toi par MP.

Cdlt

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

XRAY

He

Heuuuu… http://voxelamigashop.free.fr/ … »t’as été où Voxel, t’as été où V…. » ?! 🙁

Consultant @Relec&Home

Anonyme

Houps

:O

Anonyme

Ça sent la mouise y aurait longtemps que j aurais été recup le matos

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Puisses tu avoir raison …

BatteMan

xray : À contrario, le site avec un nom de domaine payé existe toujours : http://voxelamigashop.fr/

Le site Free n’était pas redirigé vers le .fr au départ ? Ou vice-versa ?

Voxel : Je ne sais pas si tu lis ce fil de discussion en « mode sous-marin », mais si c’est le cas, je pense qu’il serait sage que tu fasses un petit post et surtout que tu commences à retourner le matériel que tu as en ta possession (réparé ou non). Je sais que je ne suis pas grand chose pour toi mis à part une connaissance que tu rencontrais aux diverses Amigabouffes et que tu apprécies (l’inverse est réciproque), mais sache que je t’estime beaucoup et je pense que tu peux réussir à te sortir de cette panade en régularisant la situation auprès des personnes t’ayant fait confiance, à juste titre jusqu’à peu (on a tous nos problèmes, et un coup de mou ou de moins bien peu arrivé, cela est compréhensible, d’autant plus avec les précisions apportées par Gibs).

Alors, essaie d’arrondir les angles et de te sortir de cette situation qui devient, jour après jour, plus inextricable pour toi avec nombres de personnes. Je pense que ça te permettra également de tourner une page et de passer à autre chose.

J’ai cru comprendre que la situation était difficile, mais je pense et j’espère que tu sauras faire face, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.

/me veut y croire encore.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

@Gibs:

Je n’ignorais pas le coût des réparations, mais sans devis comment faire une avance?

J’ai aussi proposé de rembourser les frais de port dès lors que le montant est communiqué. (faut remonter loin dans le post!)

@ Voxel:

Mais merde, un peu de com sur le site, répondre aux emails, ça peut aider à faire avancer le schmilblick en douceur, tu ne crois pas ?

AmiDARK

Sur la liste des inscrits à l’alchimie, il y a en 85ème position :

Voxel / Voxel AMIGA Shop
                      En attente O O O
                      Je viens les mains dans les poches. profitez en bien car c’est la dernière fois que vous me verez à une amigabouffe en France.
                      France 03800 LE MAYET D’ÉCOLE

il est dans le 03 maintenant ? Il a déménagé ou il a toujours habité là bas ?
                      J’ai d’ailleurs du mal à comprendre son commentaire …

b0ris747

Moi ça me fera plaisir de le rencontrer (première et dernière fois?) et discuter de réparations avec lui. Il doit être plein de bons trucs et astuces pour diagnostiquer rapidement un Amiga.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

BatteMan

Content de voir que Voxel sera des nôtres à l’Alchimie !

En espérant que la situation se soit décanter d’ici là afin que l’ambiance soit plus sereine et apaisée.

/me pourra discuter avec Voxel et s’en réjouit.

Only Amiga makes it possible !

Rajah

@AmiDARK : c’est apparemment une adresse correcte. En tout cas assez crédible pour penser que l’inscription n’est pas un fake.
                            Au cas où tu aurais manqué un épisode, le sieur a dû déménager avec sa tonne de matériel informatique lors de sa séparation d’avec un ex (vieux, très malade, et qui l’aurait frappé, soit-disant) habitant à Romagnat. Il vadrouille pas mal, tapant l’incruste si besoin pour ses affaires.
                            Voilà pour les faits.

Pour le commentaire, libre à chacun d’interpréter. S’il vient les mains dans les poches, peut-être qu’il demandera à un esclave de lui porter le matériel à sa place ? Mystère et boule de gomme. Par contre, j’éviterai de faire tout pari sur sa pomme. Pour avoir joué au poker avec lui : il triche, tape dans la banque, et fait son « gentil candide plein d’innocence » quand on le prend la main dans le sac. La prudence est conseillée.

https://ptonthat.fr/

Anonyme

C’est à cette adresse qu’il fait envoyer les colis, le Hollandais du mois de mars (ou avril)  l’a envoyé aussi à cette adresse.

Il va chercher les colis, pas les recommandés avec AR.

M’étonnerais qu’il vienne, surtout que j’envisage sérieusement d’y venir…

zouzou

et bien c’est simple, mais c’est long:

tu envoies un carton « fake » en réparation à cette adresse, et tu campes à la poste de destination un peu comme les clochard qui te demandent une petite pièce.

quand tu vois le carton sortir de la poste, c’est lui;)

Effectivement, çà risque de demander deux ou trois jours de camping à la poste….

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

pops

« shadow272? l’admin du forum ADN m’a écrit qu’il n’était pas au courant de la situation avec Voxel, jusqu’à ce que des AMIGAistes l’en informe sur place.
                                  Il était inscrit sur le forum pour venir à l’ADN, depuis le 04 juillet 2013.

je repond un peu à la bourre, mais bon … A l’ADN, pendant la party, il y avais 2 amigaïstes sur place : Voxel et moi … Enfin, si on ne compte pas les passages de quelques personnes pendant le « before » ou « l’after »

Figurez vous qu’il m’a rendu mon matos qu’il avais depuis 1 an !!! Elle est pas belle la vie ?

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 423)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

Amiga Impact