Voxel speaking…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #194819

      Steff, si tu veux faire l’intermédiaire, je réitère ma proposition de récupérer le matériel pour le rendre à qui de droit, comme ça tu n’as pas à engranger le matériel chez toi et lui ne verra même pas ma poire…

      AmiDARK

        #194820

        Hivernaal, j’en ai parlé avec stefff cet après-midi sur Facebook…

        stefff285

          #194898

          bonjour tous les deux

          oui dans le principe. mais voxel m’a dit qu’il a tout presque réparé donc bref

          ca revient bien

           

          et je ne peux agir a sa place :((

          Anonyme

            #194899

            Si JF répondait simplement aux emails, on ne serait jamais arrivé à cette situation.

            S’il arrive à finir les réparations, dans un délai très court, cela apaisera les tensions.

            Anonyme

              #194917

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Anonyme

                #194918

                Disons que je n’ai pas fermé la porte à une solution amiable.

                La procédure est toujours en cours…

                Il n’y a qu’une chose qui me la fera annuler, le retour du matos.

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #194919

                  Le 11/09, les « acteurs » croyaient la « perte » possible de leur matériel.
                  Aujourd’hui, ils ont l’espoir de récupérer le matériel, et en + réparé.
                  Je pense que c’est normal d’être moins virulant et de faire une petite pause en voyant ce qui va réellement arrivé.

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  Anonyme

                    #194931

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    stefff285

                      #194942

                      il a presque tout réparé mais il a le dos bloqué

                      bonne soiree

                      steff

                      AmiDARK

                        #194943

                        Je suis désolé Stefff, j’arrive pas à être aussi positif que toi…
                        Ah … Maintenant il a le dos bloqué ? En tout cas, ça ne l’a pas empêché de te répondre au téléphone ou par e-mail pour t’en informer…
                        Demain, ce sera quoi ? un lumbago ?

                        Rajah

                          #194945

                          @stefff285 : c’est heureux, car il pourrait ainsi avertir directement sa clientèle que tout est prêt.

                          Sur la mailing-list #amigalyon, on a appris qu’il avait un client content de lui (oui, et il l’a même recommandé !). On s’est demandé si c’était bien lui, car – petite surprise -, la prestation a été faite sur Lyon et récemment. Il a faite la réparation en quelques heures et a rendu la carte MilDeu à son client, dans un local lyonnais prêté par un de ses amis.

                          Par contre, le plantigrade se fait toujours très timide.

                          https://ptonthat.fr/

                          Anonyme

                            #194969

                            @AmiDARK: +1

                            @Rajah
                            : +1

                            Tout le matos est pratiquement réparé…magnifique!
                            Les « victimes » reverront un jour leurs AMIGA & Cartes…trop fort!

                            Foutaise, c’est encore une histoire à dormir debout.
                            Y en a qui attendent depuis des années…DES ANNÉES!!!!!!

                            VOXEL n’est pas capable de réparer lui-même une CSPPC, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle et le fin mot de l’histoire!

                            b0ris747

                              #194973

                              283 messages plus tard… Même situation qu’au premier message… Qu’on connaisse la fin de l’histoire, on est pas dans Dallas 🙂

                              /me a envie de savoir la fin de ce feuilleton! J’aimerai un happy-end!

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              kioniro

                                #194988

                                Pour info,

                                 

                                Voxel s’est bloqué le dos en chargeant du matériel dans sa voiture,

                                il est cloué au lit, il avait du mal à parler au téléphone.

                                 

                                En espérant un prompt rétablissement.

                                 

                                Cordialement

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                Anonyme

                                  #194989

                                  Pour info,

                                  @ kioniro

                                  Voxel a fait et confirmé une inscription à l’Amigazoom à la montagne pour 4 personnes (dont toi), ce qui représente un montant de 200 francs suisses. Bien entendu, les achats ont été faits en conséquence du nombre d’inscrits le vendredi après-midi. Tu as envoyé un mail le vendredi soir à 20h00 pour dire que toi et tes deux amies ne pouvaient venir. Outre le fait que c’est bien entendu trop tard pour adapter le volume des achats, il n’y avait nulle mention de Voxel. Aussi nous nous attendions à le voir. A cause de ce qui précède, l’AMF est en défficit pour l’exercice comptabe de ce week-end. C’est pourquoi l’AMF considère que le montant des inscriptions est du, étant donné que le matériel a été acheté, et que le l’ai réclamé à Voxel par mail il y a quelques minutes. Je rappelle que l’acceptation des conditions générales ainsi que son inscription et sa confirmation constituent un contrat au sens légal, contrat qui n’a pas été respecté.

                                  Bien évidemment, inutiles de préciser que je n’ai pas récupéré ma Cyberstorm PPC, et Cali non plus du reste. Voxel m’a promis de nous les rendre à l’Alchimie, c’est le dernier délais que je consentirai à accorder avant de passer la vitesse supérieur.

                                   

                                  En espérant un peu plus de franchise

                                   

                                  Cordialement

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact