› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
A la veille de l’AMIGAZOON, il est intéressant de voir réapparaitre des messages rassurant sur le matériel des victimes!
Étrange, non ? Je n’y crois même pas une seconde!
Ca doit être fait pour atténuer les « conséquences » attendues à l’AMIGAZOOM et encore & encore temporiser!Il se déplace dans des réunions où il est sûr que ses victimes ne viendront pas et il n’est pas capable de renvoyer le matériel…voyons voyons…faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
bon je me calme
garder pour REPARER du materiel oui
sur un aussi longue période non je suis d’accord il a merdé
par contre lancer des accusations pour le plaisir et quitte dans certains messages etre d’une légèreté digne de rimbaut genre « folle » ca c’est limite
d’un autre coté je connais voxel. il est d’une gentilesse et d’une bonne humeur de presque tous les jours sauf grosses emmerdes encore en ce moment que je ne vous dit pas au risque de vous voir deraper encore une fois. moi j’ai un 1230 chez lui depuis 3 ans. pas de probleme car je CONNAIS la personne et je sais que je peux lui faire une confiance aveugle. alors ltac et atlhonet si vous voulez son email (en mp) je peux bien vous le donner, a condition de ne pas le donner a tout le monde !
comme ca vous l’aurez au bout du clavier, apprendrez que votre matos est surremnt réparé et que (pardon voxel) son copain est en reanimation
presque tout le matos qu’il avait en réparation est réparé, en mp le mail de voxel si bien sur vous ne profitez pas de la chose et vous vous portez en « interlocuteur » de cette situation ?
une derniere chose: pendant bien des années il a été adoré pour ses réparations ! de la merrde a fond dans sa vie et on le foudroit ?
bref voila ce que j’en dis
7 mois que ce fil de discussion a été ouvert Steff, et les clients n’ont toujours pas de nouvelles directes… Comprend que les esprits s’échauffent.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Tu peux:
– assumer tes responsabilités de défendre l’indéfendable et rembourser-toi même les victimes, si tu es si convaincu! VOXEL te remboursera quand il pourra;
– présenter des preuves sur le matériel tjrs dispo;Ainsi la communauté et surtout les victimes, pourront mieux juger ton discours, parce que pour l’instant ce que tu écris: c’est du vent.
Avec ce que tu as écrit, ça veut dire que le matos est chez VOXEL: tu risques fort de donner des mauvaises idées aux victimes…bravo! 🙂
Bah en conservant le matériel depuis 7 mois, celui-ci a pris 10%. Les gens qui se plaignent alors que Voxel vous fait de bons placements !
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050> Voxel est censé venir en Suisse accompagné
Puisque ce point là a l’air d’intéresser, en l’occurence Voxel nous a réservé des places.
Je viendrai donc à l’Amigazoom pour profiter du panorama et revoir les Amigars que je n’avais pas vu depuis longtemps, pas pour servir de caution pour négocier le retour de matériel ou servir de bouclier humain.
Voxel est un ami, nous ne somme pas associés. Pour autant cela ne m’a pas empêché de lui glisser quelques mots à propos du matériel qu’il doit renvoyer, en des instants difficiles comme ceux qu’il vit en ce moment.
Pour ce geste envers la communauté Amiga, je ne m’attends pas à des remerciements, mais vous serai gré de ne pas confondre « Amis » avec « Associés ».
D’avance merci.
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
@Stefff285: je te prends au mot, j’envoie un MP car je souhaite en finir avec cette situation.
@Stefff285 : Si je me souviens, il y a quelques messages, tu t’es aussi proposé d’appeler VOXEL et de lui demander si tu pouvais récupérer le matériel pour aider à le dispatcher … A toi, il te répond au téléphone, donc tu devrais pouvoir l’avoir rapidement.
Il sait que venant de toi, ça sera pour l’aider « sincèrement ».
@athlonet zou c’est fait et tu m’as confirmé
@amidark je n’ai jamais proposé de dispatcher le matériel. deja de façon personnelle, tout rentrera dans l’ordre, deuxièmement de façon d’organisation car j’ai un 40m carré et ce n’est guere possiblele fait qu’athlonet ait son mail risque de faire pour le mieux
voila voila
Apparemment, il a dégommé ses comptes mais il en a recrée un nouveau:
Que penser de celle-ci ?
http://voxelamigashop.free.fr/
Il vient de dégommer cette vieille page, elle était encore en ligne il a une heure:
Il est toujours EAB
http://eab.abime.net/members/voxel-7786.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…