Voxel speaking…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 423)

• elwood

Je suis d’accord. Il est sympa mais être sympa c’est aussi ne pas rouler les gens.
      J’espère aussi qu’il entendra la voix de la raison.

b0ris747

Moi aussi j’espère, ce fil dure depuis trop longtemps.

Il peut ne pas lire, mais bon, l’idéal c’est de prendre contact avec un membre de l’ART qui redispatchera aux ayant-droits sans poser de question, ni faire un flood sur le forum.

Je pense pas que la situation actuelle lui plaise, donc faut qu’il fasse quelque chose, si on sait que le matos a été retourné même 2 mois après coup on s’en fout, il aura été retourné.

Moi revoir ce topic revenir en boucle, ça me gave, donc soit il a rien à renvoyer et c’est mort (plan carotte), soit je sais pas… Qu’il choisisse. Et qu’il assume. On est des adultes, s’il a merdé (visiblement oui, mais je lui laisse le doute vu que je  le connais pas), qu’il le reconnaisse.

On est plus des enfants on s’enfuit plus.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Anonyme

Ça m’étonnerait fort (malheureusement) que ce matériel soit toujours en sa possession! Ce serait un miracle!
          Pour ne parler que de ça: 2x CSPPC à 1000 EUR pièces, pour quelqu’un qui fait du business AMIGA, c’est trop tentant de les vendre!
          Je me souviens qu’il m’avait dit avoir vendu la sienne, il y a qq années!

stefff285

tout le matériel est en sa posséssion

je comprends vos peurs mais il a toujours été réglo

sinon encore de grosses emmerdes donc donnez lui un peu d’humanité

je viens de l’appeller deux fois, c’est pas la joie

un peu d’humanité les gars c’est tout

bonne journée

Anonyme

Steff oui mais qu’il reponde pour qu les gens aillent chercher leur matos …

AmiDARK

Stefff : « ne se complairait-il pas dans une certaine dynamique négative et destructrice ? »

stefff285

@ craft oui je comprends

@ non mon ami il a plein d’emmerdes et réelles comme auparavant d’ailleurs

je le rappelle ce soir il est très mal

elwood

Amidark, arrête de fumer 🙂

Steff, il a encore des problèmes ? T’es sûr qu’il dit vrai ?

Anonyme

C’est dingue, moi je l’ai vu jeudi dernier, il m’a changé les condos de mon A1200, très méticuleux, il a pris son temps pour ne rien griller, tester la machine AVANT et après. Il m’a installé mon indivision, mis en place correctement l’ensemble des trucs que j’avais acheté, il a même mis ses propres condos plutot que ceux acheté chez Amigakit car Japonais d’un coté et Chinois de l’autre … 4 heures à parler de tout et n’importe quoi pour 40 euros de mains d’oeuvre

Vu ce message c’estvrai que ca parait douteux les emmerdes mais bon je veux bien te croire steff285

AmiDARK

Elwood: Exactement, c’est un peu où je voulais en venir …
                        D’un air de dire « t’es sûr qu’il est pas en train de faire le cinéma dramatique ? »

C’est bizarre que :
                        1. Il parle à ceux qu’il sait « convaincus » de sa bonne foi …
                        2. Il ne parle plus aux autres …
                        3. De plus, il ne se rend que aux manifestations dans lesquelles il sait que « ceux qui sont au courant de tout ça », n’y sont pas …

Pour ma part, ça fait très « manipulation politique » …
                        Après, j’ai peut-être tord … Je lui souhaite … mais ne pas accepter de l’aide s’il est vraiment dans la merde (alors qu’il est capable de répondre à ceux qu’il sait convaincu) ne donne pas bon opinion « extérieur » concernant sa situation…

Stefff : Il avait pourtant l’air « très bien » dans la vidéo de la dernière manifestation informatique où il a été (qui rentre dans le cadre 3. de mes citations) …

b0ris747

Enfin  tirer à charge n’est plus utile (vous et lui êtes dans la merde, par la vie, ou parce que votre matos revient pas).

Si on a un « intermédiaire », au moins on peut ésperer trouver une issue favorable (je reste toujours psitif, enfin j’essaie).

Donc s’il peut pas assumer actuellement la charge des dossiers antérieurs, qu’il rende aux proprios qui ont la rage, ou passe à quelqu’un d’autre qui fera ça calmement et sans vagues.

S’il fait encore l’autruche, ben il est bien con.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

ANTEK

Non mais à un moment faut arrêter de se voiler la face et regarder les choses en face.

Etant extérieur à ça car n’ayant pas de matos chez lui, je dois dire que les faits sont accablants et que ses explications ne tiennent pas la route.

La vie est pas cool et il n’arrive pas à relever la tête? On peut l’entendre, mais quand à coté il continue de récupérer du matos on peut avoir du mal à la croire.

De plus il semblait avoir pris conscience du problème en février…. et 7 mois plus tard: RIEN! Il n’a rien réglé et a continué à récupérer du matos. la seule chose qu’il ai changé, effectivement, ce sont ses fréquentations: il évite les endroits où cette histoire est connue maintenant.

Je suis désolé, mais si il a assez le moral/la santé pour se rendre à une manif Amiga à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui, il devrait logiquement avoir la force d’emballer une carte électronique (réparée ou non, on en est plus là) dans un carton et se rendre à la poste. Il lui aurait été encore plus facile de se rendre sur ce post (qu’il a ouvert, je vous le rappelle  pour donner des nouvelles…

Pour être sur j’ai montré ce thread à ma compagne sans rien  lui dire, elle est tombée spontanément du même avis que moi sur  l’issue des choses.

Apparament certains comme Athlonet68 ont bien compris la situation et pris la seule décision encore possible… D’autres ont l’air de continuer à se bercer d’illusions…  Pour ma part je pense que si il était possible de récupérer ce matériel, il l’aurait été depuis bien longtemps…

Anonyme

Je vois que ANTEK a fait les mêmes déductions que moi.

Ce qu’il ne réalise pas, c’est que je ne vais pas lâcher l’affaire aussi facilement. Nous sommes toujours dans le timing de la justice actuellement.

Deux possibilités, soit ma première démarche est validé et il aurait rapidement des nouvelles du juge.

La deuxième, on mutualise les moyens, et c’est la procédure qui lui fera le plus de mal avec un avocat et je pense que la justice va sérieusement s’occuper de lui. On pourra enfin intégré les victimes Espagnoles, Suisses et Hollandaises exclues de la première procédure qui est « locale ».

Je ne pense pas que dans ce cas de figure sa « société » survive.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

stefff285

salut gibs

oui je comprends, je lui en parle dès que je l’ai

a bientôt

edit: d’un autre coté il m’a dit avoir presque réparé tout le matériel, je pense que ca va

s’arranger

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 423)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

Amiga Impact