› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Je ne pense pas vu qu’ il est pas venu au nass cette année alors qu’il venait tous les ans depuis pas loint de 10 ans.
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricpeut être une chance de le voir à la rgc 2013 fin octobre ou la réunion du Bac pour les 10 ans……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Si quelqu’un le croise, merci de l’aborder pacifiquement, au mieux les interessés sauront où ça en est, au pire il fera la carpe.
J’aurai aimé qu’il contacte l’ART (via @hivernaal comme proposé), on aurait pas forcéent fait des merveilles, mais on a des roxor :).
Pour le bien des amigas!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
……et tu oublis les petits chinois, eux ils sont plus facilement exploitables, mais n’est pas steve jobs qui veut 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bon, je ne l’avais pas fait jusque là, tout juste parlé avec certains car je ne voulais pas accabler plus Voxel avec ses problèmes, parce qu’au fond, je l’aime bien… Mais là, il ne donne pas de suites à tout ceci et cela me désole…
Voilà, je lui ai vendu un Amiga 1260 complet, l’ancien Amiga tip-top de Pixel Art au NASS 2011 (il me semble). Je lui ai fait un prix d’ami pour tout ce qu’il y avait dans le pack. Je m’en débarrassait car j’avais cruellement besoin d’argent à cette époque (sinon j’aurais gardé la machine).
Mise à prix pour 750 Euros (dont une petite annonce traine sur ce forum : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-mon-amiga-1260-est-sur-ebay/), je lui ai vendu pour 450 Euros. Il m’a payé 200 Euros au moment de l’achat puis à chaque fois que je l’ai vu, il me disait qu’il m’enverrais un chèque au plus vite, mais finalement je n’ai jamais vu venir le solde de 250 Euros…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bon ça ne fait confirmer ce que je pense du personnage.
Il n’y a pas deux mots pour qualifier cela !
Dingo ca Oui bon courage pas evident
@LTAC & @AmiDARK : Dès que nous avons eu vent de tout cela, les droits de modérateur et d’administrateur de news lui ont été retirés (je l’ai déjà précisé dans ce fil de discussion de mémoire).
Pour le reste… ben tout ça me dépite…
—
/me est dépité… et navré…Only Amiga makes it possible !
C’est dingue, moi je l’ai vu jeudi dernier, il m’a changé les condos de mon A1200, très méticuleux, il a pris son temps pour ne rien griller, tester la machine AVANT et après. Il m’a installé mon indivision, mis en place correctement l’ensemble des trucs que j’avais acheté, il a même mis ses propres condos plutot que ceux acheté chez Amigakit car Japonais d’un coté et Chinois de l’autre … 4 heures à parler de tout et n’importe quoi pour 40 euros de mains d’oeuvre …
Il était plutôt souriant et agréable …
@DrYes : C’est pour cela que je ne voulais pas en rajouter plus jusque là. Voxel est joyeux et serviable lors des conventions. Il m’a aidé pour mon déménagement en échange de quelques jours de détente à la maison pour lui et son copain. Je l’aime bien en dehors de ces soucis… C’est pourquoi j’aimerais qu’il prenne contact avec chacun afin de trouver une solution, il est encore temps. Ensuite, on en parle plus et on passe à autre chose !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…