› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Au moins, il semble aller mieux, on le voit même souriant. De plus, il doit être plutôt en forme puisqu’il est monté jusqu’à Nancy.
Ce sont de bonnes nouvelles pour ceux qui s’inquiétaient pour sa santé mais qui n’avaient pas de ses nouvelles.
Maintenant, ça serait bien qu’il donne signe de vie ici aussi, qu’il donne quelques réponses et commence à retourner le matos qu’il stocke chez lui. La balle est dans son camp, surtout qu’il va mieux physiquement et sans doute financièrement (aller jusqu’à Nancy, payer l’entrée et avoir encore du matos à vendre).
Allez Voxel, exprime toi !
—
/me espère que Voxel va arrêter de faire l’autruche…Only Amiga makes it possible !
faire l’autruche à l’Amigazoom ne serait en aucun cas une bonne idée pour personne : il y a une grillade prévue. Et la viande d’autruche et à la mode en ce moment… Et pas n’importe quelle grillade : les participants seront servis par M. xray en personne !
@guibrush et autres canibales
que neni…xray s’occupe des spaghouses (peut-être fusionnés avec la raclette cette année pour le test « AlchimieX »). En ce qui concerne la viande d’autruche, vous vous servirez vous-même sur la « bête » !
Moi je dis que Voxel devrait venir, du moins pour participer à la chasse au rülbi (*) comme Wildbret :-0
Consultant @Relec&Home
Ha oui, au temps pour moi, j’ai confondu. C’est bien sur le président de l’AMF en personne qui fera la grillade. Maintenant tu me met un doute : c’est pas toi qui fait la conférence sur la vivisection des iguanes en Amérique du Sud sous une tente par temps de pluie avec des tenailles ?
LOL
Je pense qu’on a dérivé du sujet et que les personnes se sentant flouées aimeraient que l’on reste sur le sujet du fil de discussion. Certains risquent de penser que leurs malheurs amusent les autres.
NDBatteMan : Merci K-L pour ton intervention. J’allais posté, peu ou prou, la même chose.
Merci de bien vouloir rester dans le sujet principal, à savoir le matériel qui est chez Voxel et les différentes choses en cours et de ne pas dériver inutilement.
K-L & BatteMan: +1
Surtout qu’il y a une plainte déposée au Tribunal et qu’un juge pourrait être amené à lire ces messages. A un moment, quand il faudra tout imprimer, ça risque d’être plus hors sujet qu’autre chose! :-p
Ça me tente bien l’AmigaZoom à la montagne mais j’ai claqué ma bagnole! 🙁
« shadow272 » l’admin du forum ADN m’a écrit qu’il n’était pas au courant de la situation avec Voxel, jusqu’à ce que des AMIGAistes l’en informe sur place.
Il était inscrit sur le forum pour venir à l’ADN, depuis le 04 juillet 2013.Salut les potos,
Suis de retour, pour voir les dernières news.
Dommage que j’étais déjà parti, j’aurai bien fait un petit tour à Nancy.
Ce n’était qu’à 150 kms de chez moi. Mais bon, on ne bronze pas devant un écran d’Atari.
Voxel cherche de nouvelles … poires ? Voir ici pour ceux inscrits sur FB.
Pour les autres je reporte ici :
for amigaones dealers there are Relec.ch amigakit and… me (classic and AOnes) ^^)
I even do classics and beyond amiga repairs.
amigalement,
JF
Desolant …
@LTAC
Peux-tu ouvrir une nouvelle discussion avec ton commentaire ici ?
Ce serait mieux que cette actuelle discussion je pense. Et on pourrait l’utiliser pour orienter les non-français vers la liste des problèmes en suspens.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…