› Forums › Communauté › Le Bar
Voxel speaking…
-
Stefff285, je t’aime bien mais je dois avouer que même si j’ai confiance en toi sur les propos que tu donnes là et sur la véracité de ta discussion avec Voxel, je le pense sincèrement dépassé par les événements dont il a en partie engendré le résultat.
J’espère sincèrement que la situation va s’arranger et que tout rentrera dans l’ordre dans le meilleur des mondes … mais là … J’ai peur d’être … comme diraient certains … dans Bisounours land …
Quoi qu’il en soit, certaines choses sont maintenant en place et le temps fera son oeuvre pour nous montrer dans quelle direction se trouvera la réponse à toutes ces questions encore dans l’ombre …On lui a laissé toutes ses chances, répondre aux mails, au téléphone ce n’est pas insurmontable.
Il navigue sur les forums anglais, donc il peut communiquer.
Ma procédure s’arrêtera s’il renvoie mon matos dans les plus brefs délais.
Donc, c’est à lui de jouer, l’obus est dans son camp!
c est un peu le souci il ne repond pas pas le moindre geste alors qu il butine gentiment sur plein de site dommage
http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=41311
C’est la honte!
A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15et oui….. c’était au moment de la MixÔmaToS, la Der des Der ;)….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)HyAmi, la dernière victime recensée, parle de son matos qu’il a envoyé à Voxel courant Avril 2013:
http://www.amiga.org/forums/showthread.php?p=739690#post739690Si Voxel a réellement des soucis personnels comme il le dit (même si à mon avis ce sont des clients mécontents qui l’ont tapé dessus), alors pourquoi accepte-t-il encore du matériel à faire réparer ? Ça démoli toute son argumentation, n’est-ce pas ?
C’est triste à dire, mais je m’étais fait la même réflexion pour les passages à tabac homophobes dont il fait état… Le fait qu’il y ait des coups constatés selon lui médicalement, et pas de réactions (selon ses dires) de la maréchaussée me semble plus que suspect… Et si il agit de la sorte avec la communauté amigaïste, je me doute qu’il doit faire bien pire par ailleurs et à du provoquer des réactions violentes chez certains…
je trouve d’ailleurs la communauté Amiga plus que conciliante avec lui. Personnellement je n’aurai probablement pas attendu aussi longtemps pour faire bouger les choses, et quoi qu’il en soit, rien ne justifie un retard de 4 ans pour des réparations qui dans beaucoup de cas n’aurait pas pris plus de 2h. Si on ne s’en était pas rendu compte, on a perdu énormément quand JJ boulet a stoppé son activité. On a perdu non seulement quelqu’un qui avait les connaissances pour réparer le matériel, mais aussi quelqu’un d’intègre…
Cet état de grâce est terminé pour lui. Je viens juste de récupérer mon AR.
Le dossier est arrivé le 1 juillet au tribunal, reste à attendre la validation de ma démarche par le juge de proximité.
C’est après que les choses sérieuses commencent…
Message supprimé à la demande de son auteur
Quelle tristesse d’en arriver là, je réitère ma proposition et d’aller, de façon neutre, chercher le matériel de tous et de le redistribuer à chacun…
Je comprend pas… vous avez le nom et le prénom, vous avez l’adresse…
Ne serais-ce que pour voir si il a encore le matériel, voir plus si affinité, Bin allez-y, vous êtes peut être en train de vous faire fumer sévère.
Vous y allez pour vous faire payer un café, ou alors, chacun ramène un truc pour un barbecue chez Voxel 😉
Se qu’il faut, c’est rentré chez lui
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voxel speaking…