Voxel speaking…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 423)

• Anonyme

J’ai entendu pire (je ne joue pas à celui qui a la plus grosse hein c’est juste pour dire que la justice française n’est pas adaptée). Un entrepreneur de la région qui entourloupé plus de 36 familles (connues) pendant 17 ans, qui a extorqué des centaines de milliers d’euros (en retirant les prêt immobilier des gens via un pote courtier à lui)… bref, il aura fallu 17 ans et 36 plaintes pour que la personne soit jugée. Ce n’est pas pour faire du fatalisme mais je crois que le mieux est d’aller chez lui reprendre ce qui vous appartiens, sans faire d’esclandre, sans heurt, juste demander ce qui est à vous et repartir.

Anonyme

Ca tu le sais bien, ça été déjà proposé de le faire en mode soft, mais devant le mur du silence…

Anonyme

il faut y aller en groupe et prévoir de quoi squatter.

AmiDARK

Hivernaal, ça le fera pas. J’ai peur que Voxel utilise *abusivement* un argument (à cause de sa condition) qui pourrait vous causer des problèmes à vous … Mais je n’exposerai pas cet argument en public, certains risqueraient de le comprendre *dans le mauvais sens*…

Anonyme

Sans parler que tout acte illégal se retournera forcément contre nous, même si nous cherchons uniquement à récupérer notre bien.

AmiDARK le souligne bien, il peut jouer sur plusieurs tableaux pour vous piéger.

Aussi frustrante que peut sembler être la voie légale, c’est la seule possible.

Anonyme

Il faudrait que ce soit les suisses qui le fasse alors : si la loi ne peut rien faire pour nous pour récupérer le matériel étant donné que l’on ne fait pas partie de l’Europe, j’imagine que la loi ne peut rien faire non plus contre nous si on va récupérer le matos ! 🙂

Anonyme

@hivernaal : La justice française est très bien faite. Pour avoir déjà fait des injonctions, ça marche très bien. Suffit de respecter la procédure est d’être patient.

Anonyme

Et bien je vous le souhaite, j’ai proposé mon aide pour les réparations je n’ai jamais eu de réponse… il ne reste donc plus que cela, c’est dommage.

Anonyme

@AmiDARK: et y a pas que toi qui est sur le cul, moi aussi. Un mec que j’ai connu en 1991/1992.

@JiDeWe
                      : il est certainement insolvable. En tout cas, plus il y aura de victimes qui se plaignent en justice et plus les faits seront assez grave pour diligenter une perquisition (renseignements pris auprès d’un juriste).

@hivernaal: les parfaits escrocs assurent toujours leurs arrières en profitant des lacunes de la justice!!!

@tous: La class action française.
                      http://www.franceinfo.fr/economie/la-class-action-francaise-en-7-questions-972839-2013-05-01
                      http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales

@guibrush
                      : heu, la victime Espagnole peut déposer une plainte dans son pays…pour le moment, il n’a rien fait. Dommage.
                      Un Suisse qui fait une « expédition » pour récupérer son matériel en France, s’il enfreint les lois françaises (violation de domicile, etc…) tu tombes logiquement sous le coup de la loi Française!

Jul

@Guibrush:

Une aventure militaire Suisse en France ? Ce serait une première depuis Marignan (1515) ! 😛

Je vois d’ici les titres des journaux :

Un Suisse fête les 500 ans de Marignan à sa manière.

« Pourquoi je n’ai attaqué qu’un particulier ? Ben je me suis dit qu’il fallait commencer avec modestie. »

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

b0ris747

100% d’accord avec toi @gibs, mais il suffit qu’il se décharge de ce bazar qui le poursuit pour avoir ce soucis en moins (si minime soit-il en regard du reste, à ses yeux). @hivernaal l’a proposé, à @voxel de voir si cette proposition l’aide, ou s’il veut faire autrement.

J’espère qu’il fait ce qu’il faut pour ses proches (l’essentiel quoi), mais ces machines doivent être traités ou au moins rendues.

Que ça se termine cette histoire…

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

vbaneat

Et un kit scsi 1260 lol,

depuis 4 ans ????

pour une diode de flambe, 🙂

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Anonyme

Je suis disposé à passer y’a pas de soucis, si ça peut aider je suis partant.

stefff285

oui je ne rentre plus dans les détails mais oui tout ce qu’il a dit ou écrit est réel, je lui ai téléphoné plein de fois pour le mettre au courant de ce qui se dit ici . il  n’est un voleur ni un revendeur, tout va se remettre d’aplomb.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 423)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

Amiga Impact