Vous ête-vous déjà demandé ce que Tulip fait des droits CBM
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
C’est sérieux ce truc (player mp3 étiquetté C=) ? Tulip l’a fait lui-même le player (ou juste le logo dessus) ?… 😮
Je trouve ça d’autant plus drôle que je suis l’iPod de près (et tous ses concurrents/prétendants)
Ca me rappelle Atari / Infogrammes sur leurs boites de jeux… c’est vraiment de la pôv tentative de récupération de nom (vendeur à une époque, passée) pour essayer d’en presser le dernier jus… (comme Amiga Inc en somme avec son truc).
Moi je trouve ça absolument génial, meme si ça n’a rien à voir avec le commodore originel (la team).
La vue du logo commodore me fait vibrer: Et surtout, ce qui est très important, c’est que ce logo soit appliqué sur un produit de qualité, en respet de ce que Commodore à toujours fait.
C’est un bel hommage, et après tout, ce sont les droits officiels de Commodore, c’est donc le vrai logo qui est appliqué dessus, pas une copie à l’identique (on me comprendra).
AdminFait chier c’est pas en euros
Du temps où Commodore était en activité on trouvait des disquettes vierges de leur marque, j’en ai chez moi. Pensez au gens qui sont fétichistes comme moi
En tout cas, http://www.c64.ch fait un excellent boulot pour la mémoire de cette machine.
Vivent les oufs !!
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vous ête-vous déjà demandé ce que Tulip fait des droits CBM