vous me dites de poster dans le forum annaonce et vous effac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• handros

ca fait 2 fois que vous effacer mon annonce

NotedeBigdan : cela fait deux fois en quelques minutes que tu passe des annonces via le forum. Merci d’utiliser l’endroit approprié => la rubrique Petites Annonces d’Amigaimpact. Je déplace ce fil dans le forum « Contenu »

krabob

Sans etre moderateur de ce site mais utilisateur, je t’explique pourquoi:

Les modérateur d’amigaimpact sont parano a mort, comme tout les webmaster actuellement, parce que depuis peu ya des jurisprudences qui font que si un posteur (n’importe qui,toi ou moi) se met, consciement ou on, a prétendre des choses ( diffamation ?) ou mettre en enchere des trucs soupsonné d’illégallité à 1%, c’est les webmaster qui vont en prison. Donc ça les rends parano et ils font n’importe quoi.

a l’americaine !

WickedVinz

Devine ?

Tu as eu l’explication en privé :

Poste tes annonces dans Petites annonces et gère ça par message privé et EN AUCUN CAS dans le forum « Annonces » réservée aux annonces de l’équipe dirigée vers les utilisateurs.

Cette discussion se terminera en Message Privé (si besoin, pour moi il n’y a rien d’autre à dire). Ce thread est donc cloturé également.

@Krabob: aucun rapport :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu vous me dites de poster dans le forum annaonce et vous effac

Amiga Impact