Votre Top 10 des shmups Amiga

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #137680

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Anonyme

        #137681

        Message supprimé à la demande de son auteur

        crisot

          #137682

          Son niveau de détail est ajustable, mais oui, pour avoir tout à fond, c’est 060. Sur un 030@ 50 c’est déjà très bien mais il en manque.

          Le problème c’est que ce genre de jeux faisant principalement appel au Blitter, faut multiplier le CPU par 10 pour gagner quelques % de vitesse.

          leo

            #137683

            Et puis de mémoire il lui fallait pile poil ses 2Mo de Chip. Quasiment pas moyen d’être sur le WB, de se dire “tiens, je vais me faire une petite partie”… Non, c’est reboot, boot without startup, et un petit script…

            L’intro en 640x480x8bit mettait le 1230 à genous aussi.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Votre Top 10 des shmups Amiga

          Amiga Impact