Votre Top 10 des shmups Amiga

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #137680

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Anonyme

        #137681

        Message supprimé à la demande de son auteur

        crisot

          #137682

          Son niveau de détail est ajustable, mais oui, pour avoir tout à fond, c’est 060. Sur un 030@ 50 c’est déjà très bien mais il en manque.

          Le problème c’est que ce genre de jeux faisant principalement appel au Blitter, faut multiplier le CPU par 10 pour gagner quelques % de vitesse.

          leo

            #137683

            Et puis de mémoire il lui fallait pile poil ses 2Mo de Chip. Quasiment pas moyen d’être sur le WB, de se dire « tiens, je vais me faire une petite partie »… Non, c’est reboot, boot without startup, et un petit script…

            L’intro en 640x480x8bit mettait le 1230 à genous aussi.

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Votre Top 10 des shmups Amiga

          Amiga Impact