› Forums › Communauté › Le Bar
Votre dernier concert (un à la fois)
-
c’est malheureux un tel changement, et ça n’a plus rien à voir avec l’idéologie qu’ils plébiscitaient, earth warrior, i d’on’t speak human, kokopelli…….. je vais rester sur ces morceaux là, heureusement sur iTunes store on trouve leurs anciens albums 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)1996 : Metallica
Je peux enfin dire que j’ai vu Pete Doherty en concert. 😀
The Libertines à l’Ardèche Aluna le 17 juin dernier.
Sinon, le concert le plus fou que je vais probablement me faire cette année, c’est Ludwig von 88 au Transbo. Ouaip.
Hier, les Compagnons du Temps durant le festival du conte de Chiny
les fables de La Fontaine revisitées à la sauce blues et reggae…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Anwar et La Caravane passe, hier soir à Valence ! 😉
Mon dernier concert remonte à tellement longtemps que je suis obligé de fouiller dans mes archives pour me le remémorer…
C’est donc Yael Naim à la soirée de clôture du festival Crest Jazz vocal le 6 août dernier…
Heureusement, je devrais reprendre la route des festivals et des concerts cette semaine. 😉
J’ai vu GiedRé hier soir avec Maggy Bolle en première partie.
le cousin de my wife est regisseur son de la tourner de pla.cebo
demain on vas le voir bosser et aussi écouter le groupe.https://www.youtube.com/@sayasupa
les images de lundi au zenith de Nantes.
log/sayasupacrew
pass/placebohttps://www.youtube.com/@sayasupa
J’ai vu Goldarock le week-end dernier lors du TGS de Toulouse. Vegeta nous a fait un super solo à la gratte 😉
Don't lose it... and don't lose your head
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Votre dernier concert (un à la fois)