› Forums › Communauté › Le Bar
Votre dernier concert (un à la fois)
-
Bon, alors vu que j’aime parler concert aprés les concerts, j’inaugure (pas forcément Amiga, mais bon…!)
Mon dernier concert c’était Chinese Man à Paris
Entre mix Hip Hop, musique Jazzy, et electro-dub, c’était chaud!
Au Trianon (la scéne qui confisque appareil photo (j’ai eu droit), joints (j’ai vu confisquer) et autres), c’était infernaaaaaal!
1h30 de pogo, je me fais vieux, j’ai pas pu plus!
Du son bien bon, des groove sessions, du taiwan MC, de Ms Tchang, même du sucre en poudre musical! En gros, Groove, Hip Hop et Dub!
Et vous, c’était comment votre dernier live, et c’était quoi?
Mon prochain, c’est pendant l’Alchimie 0xB avec Paula Powered! Je vous dirai!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
moi nom dernier concert c’était ACDC le 26 mai 2015 au stade de France super concert
AdminPerso j’aurais bien été voir The Dø à l’Olympia mais cela tombait dans les dates de l’Alchimie 0xb donc pas possible sous peine de décapitation par Bill Belett 😉
Cette année mon dernier concert remonte à Août, un festival local bien établi : Colomb’In Rock (au menu 3 groupes dans des styles très différents Lybellulla , The W.A.N et Aérophone) !
Pour ma part, contrairement à une époque, je ne fais quasiment plus de concerts et c’est bien dommage. Du coup, cela remonte à loin pour ma part :
– Renaud pendant sa tournée “Boucan d’Enfer”, quand je dis que cela remonte…
Mais j’ai loupé avec regret (faute de moyens et de personnes à vouloir venir avec moi à l’époque) : Les Blue Man Group à Berlin en 2009. Je ne cracherais pas sur un concert de Pentatonix ou XJapan.
Sinon, je vais déjà à tous les concerts de @Towanda ma dulcinée, elle est organiste. C’est un autre genre, mais cela attire une belle petite foule à chaque fois. En plus, c’est moi qui lui tire les jeux alors que je n’y connais rien. Pour me remercier, en plus des titres ‘classiques’ (avec du 68k et tout 😉 ), elle fais toujours 2 ou 3 titres un peu plus geek en rappels, ce qui fait toujours son petit succès : Star Wars, Mario NES, Tetris GB… Je proposerai bien des musiques Amiga, mais je pense que le public ne réagirait pas aussi facilement en reconnaissant ces musiques.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Moi ZZTop à Lille en 2011, ca remonte à loin déjà, mais c’était cool!
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)En juillet j’ai fait le festival de la paille, le festival de l’ours, le fimu..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_la_paille#.C3.89dition_2015
Bin juste mon groupe de viking metal lors de la fête de la musique…
@zzd10h: Ouais, bonne soirée, heureux que tu t’en rappelles encore 🙂
@hivernaal: Avec ou sans metronome (parce que ce que j’en ai entendu, le membre du groupe metronome était régulier, mais putain qu’il est chiant!) 🙂
@mikedafunk: Ouais, le FIMU, des souvenirs pour moi, deux fois bénévole! J’ai fait l’IUT-BM et l’UTBM 🙂35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Moi, c’est “La cafetera roja” lors d’un concert gratuit offert par le Conseil Municipal de la mairie où je suis conseiller.
C’était bien sympa, vraiment !
—
/me conseille ce petit groupe cosmopolite dont les titres abordent des sujets hétéroclites mais aussi graves.Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Votre dernier concert (un à la fois)