› Forums › Communauté › Le Bar
vote for AI président
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
bon!! une idée saugrenue (encore une) pour rester dans l’actualité, si on élisait notre président à nous sur AI
nous attendons vos signatures et vos promesses…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Moi je dis : BatteMan Président !!!
…
Seulement si il me prend pour 1er Ministre ! 😡
vote for AI président ?
Une intéligence artificielle à la tête de l’état ?
C’est pas la suite de la démocratie dans Call To power ca ?
Bon , je fais ma campagne :
Mes trés chers co-machineurs, l’Amiga va mal !
Patati, patata … augementer la mémoire … tralali, tralala … un nouveau 680×0 plus rapide … youpaidi, youpaida … créer l’insécurité chez les développeur de virus … onicroiri onicroira … ils n’ont fait qu’affaiblir, il faut rassembler, mais vous ne m’entrainerez pas sur ce terrain, je suis déjà un pro.
(enfin semi-pro d’après ce qu’il y a d’écrit à gauche, ca se fête !)
Je me propose de donner mon vote à celui qui aura le courage, de mettre en place une politique de l’immigration, oui, oui je sais: une terminologie qui peu en chauffer quelques un ici… mais j’assume ! donc, une politique de l’immigration forte, franche ! viril, mais humaine. Le débat doit être ouvert, je dis tout haut, ce beaucoup pensent tout bas! Il en va de la survie de notre identité! Oui, notre nation est en danger, nous sommes menacés! Celui qui aura la fermeté face au danger qui nous guette, celui-là aura mon vote !
Comme pour la France d’après guerre, le manque de main-d’oeuvre se fait sentir. Après cette guerre mondiale qui a opposé Atari/Amiga/Amstrad/PC, consoles/micros, notre nation ( communauté ) s’est réduite au nombre que nous estimons de: pas grand monde à: pas beaucoup plus. Celui qui aura la capacité faire migrer en masse un maximum de Windowsien, de Linuxien… Celui-là aura mon vote ! Réfléchissez-y !
Allons enfants de la…
PS : Même les Macintoshiens, eh be y z’ont leur place… de la place on en a beaucoup sur AI depuis 1995…
ModMoi je vote pour batteman président
bigdan 1er ministre
henes au relation etrangere
fridou à l’économie
J’ai fais un test sur je ne sais plus quel site d’affinités, pour voir quel candidat me correspondait le mieux. Résultat :
Bayrou à 56%
Sarko à 44% (ça me fait vachement peur)
Ségo 36 % (je voulais voter pour elle, m*rde !)
Bon, au vu de mes résultats, je vais aller pendre avec un câble wifi.
AdminMes amis!
j’ai l’honneur de me présenter à vos suffrages!
Non, l’Amiga et sa communauté ne vont pas bien!
Non, cela n’est pas inéluctable!
Parce que rien n’est perdu, il faut voter pour moi mes Amigans! Pour un programme fort et énergique qui nous sorte enfin de l’ornière!
Mes promesses:
– Amiga OS 5.0 pour la fin 2007 pour PPC ET 68k!
– Un tout nouvel Amiga OS 6.0 , nouvel OS révolutionnaire dès 2009!
– Arrivée de nouvelles machines basées sur le tout nouveau 68090 @ 4Ghz (développé sur le temps libre par une equipe de 3 Amigaistes passionés au sein de la zone 51), processeur 256 bits de derniere génération, 100% compatible avec le 68k.
– Nouveau Chipset AAAAAAA développé conjointement avec AMD, pour les meilleures performances 3D du marché avec une consomation de 0,003W seulement!
– partenariat avec les plus grands éditeurs de logiciels professionnels et burautique : Adobe, MS, Lotus, IBM, etc…)
– Partenariat avec tous les grands éditeurs de jeux! Nombreuses exclusivités sur les nouveaux Amiga « nextGen68k »
– retour de tous les grands noms de l’Amiga sur cette nouvelle plateforme
Oui, le futur de l’Amiga existe, il passe par moi!
Votez pour moi (et addressez-moi vos dons) dès maintenant, pour que l’Amiga vive encore!
Amiga Ruleeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!
m^o^m
Je vote SteaG, pour l’emmerder, et en second choix, Batteman, pour ses qualités humaines incomparables
Plus sérieusemement, je proffite de cette parodie d’élection pour remercier les vrais auteurs de ce site pour leur générosité et leurs implication, ainsi que tous les membres actifs du forums qui répondent aux questions techniques les plus pointues beaucoup plus rapidement que le support technique de WinDev par exemple.
Ce que je mets en avant pour insiter les gens a s’adonner à l’Amiga, c’est sa convivialité, sa « personnalité » ou son « ame ». En effet les messages d’erreurs ou autres contribuent à faire croire que cette machine est vivante.
Les jeux sont pour la plupart conçus pour être jouable à deux, de facon à pouvoir organiser des concours et partager sa machine alors que le PC est trés personnel. (Chaqu’un à ses règles pour savoir qui utilisera la bonne manette, ou la bonne souris, car sur Amiga, on peux utiliser 2 pointeurs et 2 souris dans certains jeux)
En outre, l’Amiga, c’est un ordinateur « jouet » pour petit et grands enfants, où les grands thèmes majeurs de l’informatiques sont abordés avec simplicité (Raytracer, musique, dessin 2D, programation Amos). Donc si vous avez des enfants, achetez leurs un A1200, comme ca il laisseront tranquille le PC de papa.
Les jeux Amiga sont les plus énervants du monde, et celui qui n’a jammais insulté un sprite Amiga avec férocité me jette la première pierre. C’est donc une machine trés prenante. Je connais par exemple un enfant acro à la play2 qui est émerveillé par superfrog. A cet age, la mémoire et le proc ne compte pas, seul le rendu et le plaisir compte. La qualité atteinte par certains softs font d’eux des classiques indémodables !
Enfin le système de boot sur disquette est chiant, lent, mais simple pour un néofite qui n’a pas besoin de faire d’installation ni de tapper aucune commande pour jouer ou utiliser un logiciel.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › vote for AI président