Vos machines AMIGA

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• XRAY

LO

…jute pour le fun, zieutez ici:

http://www.ricardo.ch/kaufen/computer-und-netzwerk/sonstige-computersysteme/amiga/amiga-2000-jay-miner/v/an595521712/

Il semble que notre « amigaouf national » veuille faire une bonne affaire;-)

Mais comme le dit le vendeur, il ne peut pas garantir que c’est un original, vous en pensez quoi? Déjà entendu parler d’une telle machine?

Bon, à 11 balles, ça reste une excellente affaire…ah, la mise n’est pas terminée. Bon, ben…bonne chance amigaouf:-)

A12C4

XRAY

Consultant @Relec&Home

Melaure

Juste un 500, pour les souvenirs, vu le temps passé dessus. Sinon le matos actuel ne m’attire plus trop … ;)

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

kioniro

Excellentes, vos machines Amiga! Je reste très modeste avec les deux miens :-p

Reste que je suis intéressé par un EFIKA avec MOS. selon vous, pourrait-il remplacer de manière égale un A1200 68030, au niveau des performances, avec UAE? Certains d’entre vous l’ont-il déjà expérimenté?

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

kioniro

Tiens, une autre question qui me vient à l’esprit:

vous vous souvenez sûrement de la pub où il était écrit « Il vaut mieux acheter un A1200 plutôt que d’améliorer son A600″…

Et vous, jusqu’à quel point avez-vous amélioré votre A600 ?

:-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos machines AMIGA

Amiga Impact