Vos impressions sur OS4…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

• Tigrou

Lou: bah, il faut juste remettre les propos dans leur contexte, et bien s’imaginer la personne qui a écrit les-dits posts. Pour la 3è fois en 19 jours (soit une moyenne de 1 fois sur 6,333333… jours), je vais prendre la défense d’Henes: il est taquin (on le sent au travers des posts ;-)), et quelques unes de ses critiques suite à la vue de cette vidéo sont légitimes (ex: simplemail). Attention, hein, c’est pas pour ça que je vais acheter un Peg :-)

Malgré tout, je suis agréablement surpris par la vitesse d’exécution présentée; comme le dit Sas_, j’en trépigne :-)

anonyme

@Leo.

Je crois que tous le monde est d’accord pour dire que sur la vidéo (mais si la qualité est crappy), l’OS semble tout a fait réactif.

Henes a cependant une tentative de « tricherie », ce qui comme dab, n’aide pas du tout …

Je vois pas non plus l’interret de mettre sur le devant la semaine les malheureux pbs de personnes avec leur ex-employeurs. Comme dis Sas: auto-moderation :-)

@Crisot
        : tu as apparement subi un lavage de cerveau complet à la sauce Hyperion tout comme Elwood d’ailleur : MorphOS illégal, sources, binaire, emu68k pourri dans MorphOS, bPlan est une bande d’incapable qui a monté l’ArticiaS a l’envers…

pas d’nsulte, c mon avis.. Sort, regarde le Soleil, prend l’air…

Bye

Lanza

hmmmrrrfrrrffffff }:-@

Marre de voir des pegasistes paranoïaques qui pensent qu’on fait tout en fonction d’eux.

Cette vidéo a été prise telle quelle, sur le vif, la « tentative de tricherie » n’existe que dans votre imagination fertile. Point barre !

@Leo
          , et moi je ne vois pas l’intérêt de ta phrase adressée à Crisot si ce n’est de mettre de l’huile sur le feu et de repartir pour 15 pages d’insultes. Il n’y a de la part de Crisot, AUCUNE attaque contre morphos dans ce thread !! Donc merci de garder ces considérations pour toi.

JgK

Tu sais, Lanza, ici, même un simple bonjour peut se transformer en un incident diplomatique…

/me se demande si il fait beau près de Lorient (^^)

bLa

quoi ?

t’as un sousis avec Lorient ?

X-D

j’ai touvé la phrase ultime pour me mettre tout le mode à dos :

« bah morphos etr OS4, c’est comme l’a1 et le peg, c du kif-kif, du pareil au même, aussi [bien/mal]¹ l’un que l’autre, et de toute façon, ça arrive pas à la cheville de [Linux/osX/winXP]² ! »

¹ rayuer la mention innutile.

² rayer les mentions inutiles

anonyme

il fait tres beau pres de Lorient :p

bLa

ha mais Lorient, c en Bretagne ?

beuuuurk !

henes

@lourd

Qu’on fait la remarque que la vidéo est « techniquement » de piètre qualité ok

Donc on peut dire que le vidéo est techniquement de mauvaise qualité si on est bien vu par lou.

de suite pret à chercher et de suite trouver un truc aussi lamentable que la qualité de la vidéo par exemple, là ca me fait littéralement pitié

Donc on ne peut pas dire que la vidéo est techniquement de mauvaise qualité lorsque l’on est pas bien vu par lou.

Il faut que tu te mettes d’accord avec toi même.

Je ne suis pas bien vu par lou et pourtant je trouve que la vidéo est de bonne qualité. Avais tu pensé à ce 3e cas?

Pis même que lire jedi (ont se porte aps dans nos coeur pourtant

Contrairement à toi qui déteste APS, ce n’est pas le cas de Jedi. Je crois qu’encore une fois tu avais lu ce que tu voulais bien lire.

mais henes … là, c’est lamentable. En + je comprens pas qu’une personne ayant autant été fait tourner en bourrique par genesi, viré (?) même … puisse encore avoir tant de haine contre le produit concurrent direct de son (ex) boite….

Belle désinformation.

Pour pouvoir être viré par Genesi, il faut avoir été employé par Genesi. Ce n’est pas mon cas.

Il y a une citation que j’aime beaucoup:

«  nenes resume très bien genesi …. »

En voilà une nouvelle pour ne pas te laisser être la seule personne débitant des ordures dans ce thread:

« Lou résume très bien le front national. »

OneVision

Et oui le QI de la communauté Amiga a été divisé par deux.

Alors qu’il y a quelques années les demomakers se foutaient dessus pour savoir qui avaient la routine de poly 3D soft la plus rapide, aujourd’hui ce sont des users pour savoir qui a son mailer qui s’ouvre le plus rapidement.

Qui a la plus grosse quoi !

Ah vraiment, l’Amiga ne change pas, ce sont les utilisateurs qui ont fait faillite de leur cerveau !

Allez Paillade !! (v’voyez, moi aussi)

anonyme

Pour être ou non de l’avis de Lou encore faudrait-il qu’il ait un avis…

Pour Lou la question est, soit on adhére totalement et aveuglément aux points de vu de crisot (comme lui) soit non.

bééééééééh

anonyme

(henes: Lou ne parlait pas d’APS, faute de frappe seulement ;)

anonyme

Mon icone de ram disk est l’icone de MOS avec un boing ball à la place.

Parceque j’apprécie le boulot d’Ocinel mais que je deteste le papillion qui vole de travers.

Il est inconcevable qu’un papillion traine sur mon bureau… tsss tsss…

Fab: Partant d’un principe plus logique, si c’est filmé à 30 fps, et que l’etat des fenetres change a toutes les images au ralenti, ça sigfnie que les fenetres bougent au moins à 30 fps.

J’ai d’ailleur une souris wireless « saccadé », qui doit tourner grand maximum à 30 ou 40 info/secondes.

iFrodo

Bonjour,

Il est inconcevable qu’un papillion traine sur mon bureau… tsss tsss…

C’est beau pourtant un papillon :) Mais devant ce racisme envers ces vénérables animaux que sont les papillons, je vais de ce pas te dénoncer à une association pour la défense des animaux! Honte à toi! :)

A+

Le fameux Hobbit

anonyme

@Henes: t’es parano ou tu le fais exprès ?! ;)

@Fab&co: je pense que la vidéo était là pour donner une idée de ce que ca donnait (par rapport à P96/Graphics 68k) et je pense que le but est atteint, même si pour pouvoir faire des tests à 2fr qui ne serviraient à rien il faudrait une vidéo rafraîchie 2x plus vite que l’affichage ou je sais pas quoi…

Vala…

Et possesseur de Pegasos, d’Amiga 2k, de PC, je suis tout le temps content de voir des vidéos d’OS4 (ou d’autre chose),…

@+,

LéoSTL.

PS: la STL c’est quand même bien :) même si un pauvre exe fait dans les 300ko !

henes

@leo

Avec un Unix, libstl++ serait surement linké au lancement de l’exe. Celui ci restant tout petit :)

Tu vois bien qu’Unix est supérieur à Windows ;)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur OS4…

Amiga Impact