Vos impressions sur OS4…
-
Effectivement, il y a du mieux par rapport a l’Alchimie.
J’ai fait le test sur MorphOS + G4 + IBrowse (opaque resize) et ca rulez au – autant que chez Crisot.
J’ai aussi testé sur G3, la c’est plus lent (normal) mais pas catastrophique. Par contre, Voyager s’en sort trés bien, presque aussi bien que IBrowse sur G4.
Bye
leo, moi aussi, je n’eprouverai aucune honte si mon G3 avait un affichage moins rapide qu’un Aone G4 1,x Ghz
mais je t’assure que l’affichage des icons est plus rapide ici
(puis en fait on s’enfout, ça sera prochainement rapide chez les aonistes et c’est une bonne nouvelle pour eux)
Sas_ a écrit :
leo, moi aussi, je n’eprouverai aucune honte si mon G3 avait un affichage moins rapide qu’un Aone G4 1,x Ghz
mais je t’assure que l’affichage des icons est plus rapide ici
(puis en fait on s’enfout, ça sera prochainement rapide chez les aonistes et c’est une bonne nouvelle pour eux)
Relis mon/mes posts: je parle pas des icones…
@+,
Léo.
Félicitation: personne d’autre n’aurait réussi à donner une aussi bonne impression dans une telle vidéo.
Tu ouvres les répertoires comportant de nombreuses icones dans une toute petite fenêtre pour qu’on ne les voit pas charger et s’afficher une à une.
Tu appuies sur la touche désactivant l’opaque-resize avant de retailler cette même fenêtre, évitant une grosse rafale de rafraichissements.
Tu évites d’utiliser trop de dégradés qui sont toujours très lents. Bonne idée, mais j’espère que tu les remets avant de faire des grabs d’écran car c’est tout de même drôlement plus jolie avec.
Tu devrais faire les démos officielles
Par contre tu devrais changer l’icone du ramdisk. Un papillon MorphOS ça ne le fait pas trop.
DOUBLE-EDIT: Non finalement vous etes trop con, je vire ma réponse. (et je n’ai pas de papillion sur mon ramdisk)
Je comprend pas l’histoire de dégradé d’Henes, mon Os 4 ressemble à ça.
l’os 4 blast, c’est tout, j’y peux rien. Je ne vois pas où il y a arnaque. Vous etes d’une mauvaise fois absoluement ecoeurante.
ayant vu tourner OS4 sur cette la becane de crisot a l’epoque du P96 68k et voyant maintenant cette vidéo, je peut dire que ça va vite et que la réactivité est belle (les prefs MUI ça tue).
je ne peut pas vraiment comparer avec mes souvenirs de morphos, mais je pense que les 2 machines sont sur un quasi point d’égalité en ce qui concerne la rapidité d’utilisation.
je trouve que OS4 est a la hauteur de ce qu’on attendais et on espere que les derniers defauts serons vite corrigés.
avec mon windoze moi je vais pas aussi vite…sur un 1.7Ghz avec une Radeon 9000 Pro
@henes: tu devrais reviser ta stratégie (si toutefois il y’en a une), ta manière de commenter la démo de Crisot nous donne l’impression que tu nous fait une crise de jalousie en voyant un truc mieux que le tiens …. tu devrais admetre que c’est pas si mal, meme si ya des tricks, ça reste quelquechose de hors norme dans la rapidité en regard de ce qu’il se fait pour le grand public.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vos impressions sur OS4…