Vos impressions sur l’update OS4 ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• anonyme

A propos de ce qui a été dit sur le DMA:

jusqu’à il y a quelques mois, les MOS se trompaient en disant que ça marchait pas, car ils testaient ça que sous Linux. (driver IDE à 2 balles)

en même temps, les OS4 se trompaient en disant que ça marchait, car le problème qui était flagrant avec le kernel Debian 2.4.19 semblait disparaitre avec le 2.4.21. Mais le bug n’était que moins évident. Il apparaissait quand même au bout de n minutes.

Donc tout le monde se trompait. Point final.

Ensuite, le driver IDE sous OS4 a fait du DMA à la perfection.

A ce moment, rien n’a été dit officiellement. Donc on ne peut pas dire « ils ont menti ».

Ensuite effectivement, les problèmes DMA sont apparus quand d’autres accès DMA étaient fait en même temps.

Encore une fois, aucune annonce officielle n’a été faite.

Jusqu’à l’Alchimie ou le problème de DMA a été expliqué avec une TRES GRANDE précision.

Après, à vous de croire ou pas. Peu importe d’ailleurs…

anonyme

>MorphOs (2000 ? 2001 ? bref) est arrivé après AmigaOs (1985)

Pour le reste: Blabla sans fondement ne rimant à rien, facilement déstructible

Tu te mens à toi même mon pauvre (mais au moins ca prouve que le lavage de cerveaux existe bien).

Euh au fait, il est sensé signifier quoi le fake (a part que celui qui l’a réalisé est toujours aussi nul)?

Non parce que ca aurait pu avoir plus de « légitimité » si ca avait au moins été réalisé d’un aone…mais bon les pauvres types qui essaient (je dis bien essayer parce que là c’est plus pathétique qu’autre chose) de foutre la merde juste pour….bah rien en fait, moi ça me fait rire.

—-aparte—-

Quelle est la différence MAJEURE entre Aos4 et MOS?

Simple. Les commerciaux qui sont derrière (je n’oublie pas genesi mais c’est plus le peg que mos dont il s’occupent)….

Et quel est le but de tout bon commercial?

Se faire du blé en employant toute les méthodes (in)imaginables pour enterrer la concurrence (que ca soit mensonges, calmonies, embrigadement des gens, etc etc…).

Donc bon, je me fais pas de soucis, certains ont la bonne méthode…

Mais la question intéressante que j’aurais à poser, c’est celle ci:

Qu’est ce qui justifie selon vous le prix d’un Aone (comparé au peg, et venez pas me dire qu’il y a des composants plus chers dans l’aone…) ? AmigaOs4?

Quand vous aurez la réponse vous aurez compris :)

—-aparte—-

K-L

Et moi qui espérait avoir des réponses intéressantes dans ce post.

Mais non, comme d’hab, faut que vous veniez faire chier avec vos conneries de DMA, d’ArticiaS et de votre #°?’ de bo’del de me’de.

CA, ça ne m’avait pas manqué quand je n’étais plus sur Amiga.

Je cite quelqu’un que j’apprécie beaucoup (BatteMan pour ne pas le nommer):

Putain, Vous faites chier, bordel de merde !!! et ça s’adresse à tous ceux qui ont pourri ce thread au lieu de ne laisser que les réponses valides à la question posée.

Yomgui

tout pareil que Kal-L..

Vous faites TOUS chier… aller bosser plutôt que d’augmenter vos post juste pour avoir le plaisir de faire voir à votre maman que vous êtes un « accros du forum » !

Vous ne valez pas mieux que la guéguere Linux/Windows !

Et je ne parle même pas des types qui prennent 20 pseudo différents pour « s’amuser » à brouiller les pistes où jouer au con… à moins qu’ils aient réellement un dédoublement de personnalités.

Au quel cas je leur conseil le psy…

Je ne vous salut pas!

Murakami

Ras le bol aussi. C’était un thread sur OS4, pas sur autre chose. Je réserverai donc mes commentaires et mes questions à la liste AmigaOne francophone.

bLa

ben moi g rien dit hin :)

bLa

au fait, j’ai pas vu de news dans la rubrique news concernant la maj de l’os4 …

et non, je n’irai pas voir sur un site anglais …

sinon, j’ai vu ça :

anonyme

Elwood: Heu? On m’a « confirmé » que y’avait le massstorage sur l’update, mais qu’il manquait juste crossdos. Tu peux donc utiliser tes périphériques mass storage à condition de les formater en autre chose (FFS, SFS, …)

anonyme

ca serait bien que quelqu’un cloture le thread alors, personne ne

repondra a la question car os4 n’existe qu’un prerelease pour

developpeurs

le jour ou il sortira publiquement on pourra eventuellement s’attendre

a enfin un premier report

maintenant on peut parler de mos1.5 c’est aussi concret :)

Tom

jah : Arf, faut voir.

Contrairement à MOS 1.5, les utilisateurs d’A1 peuvent télécharger et utiliser la pre-release mise à jour d’OS4.

Je vois donc pas pourquoi on pourrait pas en parler.

Mais bon, voyant que les gens d’OS4 s’activent, ceux de Mos vont probablement avancer la sortie d’une version 1.5 pré-release :)

C’est en tout cas tout ce que je souhaite pour les pauvres Morpheux qui se morfondent en attendant la nouvelle version..

[EDIT]

Soit dit en passant, on est pas plus avançé pour ce qui est du sujet du thread :-/

[/EDIT]

thefab

alala, toujours les même qui se plaignent.

pour ce qui est d’en revenir au sujet principal, je doute qu’on est un

jour un rapport sur l’OS4 car comme tout le monde le sait, ici

c’est le repère des méchants utilisateurs de MorphOS qui font que

embêter les gentils utilisateurs d’OS4 (bouuuuh vilains!!!).

Donc en représailles, il semble que les personnes qui ont les

informations aient décidé de boycotter AmigaImpact.

Evidemment, ils ne se gênent pas pour balancer des:

« oh y’en a marre, vous tapez toujours sur nous, revenons au sujet

principal (morphos suxx) »

mais des rapports ça non, pas question.

/me se souvient d’ailleurs que le premier thread ou on parlait DMA

, y’avait déjà des « oh non!!! pas encore les pb de DMA vous

faites c****, blah… »

[EDITER]

anonyme

>Donc en représailles, il semble que les personnes qui ont les

informations aient décidé de boycotter AmigaImpact.

Tu as tort!

Crisot est toujours là…….(sic)

:D

thefab

humm, j’ai pas vu de criost moi, juste un ArticiaSuxx, NulInfo et …

anonyme

maintenant on peut parler de mos1.5 c’est aussi concret :)

Sauf que contrairement à MOS1.5, l’update pre-release d’OS4 est:

.Sortie

.Publique pour tous les utilisateurs d’OS4

.Les features sont publiques

.Avant qu’elle sorte les développeurs ont régulièrement discuté de ce qu’ils étaient en train d’implémenter, et ce, publiquement

(ie.: ils ne se soucient pas que le « côté obscur » copie une fonctionnalité ou même un simple tag, et à mon avis ils ont raison.)

Bref, ils sont ouverts, soit tout le contraire du côté de MOS 1.5.

=> Parce que l’update est publique et dispo. pour tous les utilisateurs, j’ai demandé qq précisions (la liste des nouveautés est assez longue mais je voulais une impression générale sur l’utilisation par rapport à la version précédente, et pkoi pas une mention de ce qui n’est pas indiqué ds la liste (comme le nouveau grimreaper, le nouveau GCC,…) dessus.

Certains utilisateurs OS4 ne l’avaient pas encore. D’autres ont préféré lancer la provocation… Et le reste à suivi, comme d’habitude.

@+,

Léo.

BatteMan

Bon les gamins, vous avez fini ?

Et après on s’étonne qu’on ne parle que de MorphOS ici, mais vu comment les uns et les autres se traitent, c’est normal qu’il ne reste que les plus nombreux… Pitoyable… Je commence à comprendre de plus en plus le comportement de certains qui quittent le navire.

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre (oui des deux côtés, c’est pareil).

Bref, au lieu de vous gueuler dessus à longueur de journées, mettez des news sur AI, vous serez utiles… parce qu’on a pas vu de news sur l’update de l’AmigaOS4…

Il est toujours plus facile de foutre la merde plutôt que d’essayer de faire quelque chose de constructif, et c’est exactement ce qui ressort de ce thread totalement insipide.

ALLEZ HOP, ON FERME CE SUPER THREAD TOTALEMENT OFF-TOPIC…

/me est pas dégouté, mais presque…

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vos impressions sur l’update OS4 ?

Amiga Impact