› Forums › Communauté › Le Bar
Voilà comment occuper vos enfants.
-
SUPER Rafo, sa va m’aider pour mes jeux
Merci merci merci
Artblink a écrit :
SUPER Rafo, sa va m’aider pour mes jeux
Merci merci merci
il y a ça aussi
(trouver sur yaronet)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pas grave Crisot, tu feras mieux la prochaine fois !
attend de voir la collec de playmo, de jouets et de livres pour enfant de ma femme:)
mikedafunk a écrit :
Pas grave Crisot, tu feras mieux la prochaine fois !
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)…ou la collection de légos d’Amigaouff
Je l’avais oublié celui là…
Sur ce principe, on peut très bien imaginer un tableau qui affiche une boing ball rouge le jour et un papillon bleu la nuit 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Voilà comment occuper vos enfants.