Vive la Chine

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • bLa

-> Le problème c’est que comme avec toutes les libertés : la tienne fini là où commence celle des autres

ok, ritournelle completement débile à l’encontre même de la définition de liberté : La liberté est la faculté d’agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d’autrui.

donc non, ma liberté s’arrete nule part, on essaie juste de me la restreindre, et, tres amusant, en pretextant cette même liberté)

laissez moi rire …

et les chats, je joue au tennis avec des bébé chats !!!

regarde bien mon avatar, tu comprendra !

Alex

ok, ritournelle completement débile à l’encontre même de la définition de liberté : La liberté est la faculté d’agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d’autrui.

Oui, je vois, c’est la ritournelle complètement débile de ceux qui prônent l’anarchie. Pour moi y a une (grande) différence entre liberté et anarchie. Avec de tels propos on en arrive à excuser/comprendre/autoriser les génocides, la pédophilie, la haine raciale, etc. sous prétexte de « liberté ».

J’aime bien la référence de la citation : la caricature même du site Internet de désinformation par excellence auquel on ne peut donner que peu de crédit !!

PS: m’enfin bon nous sommes libres de ne pas être d’accord :-D

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Vive la Chine

Amiga Impact