Vive GOTEK et FlashFloppy
-
j’avais en effet oublié la sortie <span class=”normal” style=”font-size: small;”>LT1117 je sort 4,6 volt en sortie donc il a bien pris une claque je met le don en stand by (sorry) mais avant je test l’achat du LT1117 et je serais fixé
donc en seulement avec l’alim floppy amiga il s(‘allume HXC , 000 clignotte chauffe en 5.10 secondes la tension en sortie LT1117 4.6 4.8 au plus haut
il ne regule plus rienmerci tu vas peut etre sauver cette petite
edit
non malgré changement lt1117 il est en surchauffe
sur arm
merci tout de même ^^
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Ah merde….
Après, il y a pas grand chose qui peu ‘refaire’ cramer le ‘nouveau’ LT
sur la carte du gotek…
Donc si, tu l’as changé et que tu as encore l’Arm qui chauffe… grande chance que c’est mort en effet.Juste pour pousser l’investigation jusqu’a la fin, tu peux aussi mesurer la tension en sortie du ‘nouveau’ LT changé.
Si tu as bien le 3.3V et que l’Arm chauffe ca confirme que l’Arm a pris un coup dans les dents.
Si, tu n’as tjs pas 3.3V…. alors la par contre, ca veux dire qu’il y a quelque chose sur la carte du gotek qui a cramer.Parce que ne l’oublions pas, le LT est un régulateur de tension ajustable, c’est pas comme un 7805 par exemple ou tu auras tjs du 5V en sortie, on peu ajuster la tension de sortie par contre, au vue du schema… je voie pas trop ce qui aurait pu claquer dans ce cas…
Et de toute façon, si j’en crois le pdf, il est ajustable en sortie sur 3 tensions :
2.85V, 3.3V and 5V.Bref…tu peux tjs, pour finir l’histoire, mesurer en sortie ce nouveau LT, histoire de mais ca ressemble quand même fortement à l’Arm qui vraiment pas aimé.
Pas eu le temps de tester ces derniers points
j’ai envoyé le machin à sebastien
merci de ton aide en tout cas …
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Pas de soucis 🙂
hola todos,
bizarre j’ai toujours des problèmes que personne n’a…
premier truc bizarre quand je branche le gotek avec le cable usb/serie avec le pont il ne s’allume pas :/
j’enleve le pont la il s’allume quand je le debranche et rebranche en usb
sous w10 ca fonctionne pas le port com ne peux pas marcher triangle jaune fuck.
sous w7 tout est ok mais demonstrator me dit pas de réponse gotek allumé ou éteint. et soupçonne la fameuse protection (le pont)
j’ai essayer avec et sans pont toujours même message
mes branchements sont ok, je vois pas ce qui cloche
si je ponte a chaud le gotek reste allumé (youpi) mais ca ne change rien démonstrator me dit que le peripherique n’est pas pret comme si je n’avait pas ponté (je le dis souvent le mot pont non ?)
bon pige pas apparement sous xp ca fonctionnerai mieux.
quelqu’un a deja essayer sous 7 32 ?
Si c’est pour flasher la gotek avec le firmware Hxc alors c’est facile à répondre : Poster sur le forum de Jeff (voir plus haut)
oui vu mais c’est avec flashfloppy
Si c’est flashcopy alors c’est ici effectivement 🙂
Pas mieux que Slingshot.Ceci dis, la ‘problématique H/W’ est la même et la réponse est aussi donné sur le forum de jeff 😉
à savoir, de mémoire, faire un reset
Ouep il n y a pas grand chose à faire d autre…
Bon déjà je sais maintenant que c est normal qu’il soit éteint .
J’ ai essayé sur linux mais je suis une bille en ligne de commande.
mettre XP en virtualisation ou installer sur une nouvelle machine me semble la seule issue.
Sinon, tu peux toujours me l’envoyer pour que je te la flash !
Ah ouais ça peu être une eventualié
hola,
bon j’ai finalement réussi.
donc pour ceux qui cherche a flasher en flasfloppy leurs gotek, il n’y a pas d’autres moyens que de passer par xp.
heureusement j’ai trouver dans mes tiroirs un vieux portable celeron qui a fait le travail.
Heuuu non, moi j’ai flashé sous Windows 10 64b 2 gotek en firm flasfloppy sans soucis.
Je confirme aussi, comme giants, avoir réussi a flasher un gotek en flashfloppy sous windows 10 64b.
Par contre, cela dépends peut être des drivers utilises.
Pour un flash vraiment facile, le soft de jeff HxC fait le job de manière beaucoup plus simple de mémoire.
Amiga + CPC + PC = La meme passion !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vive GOTEK et FlashFloppy