› Forums › Communauté › Le Bar
Vittoria !
-
pas de problemme ma grande on ce retrouve a l’alchimie
davidb c’est le foot qui fait oublier les souci ?? ben mince alors on rend les gens malheureux pour qu’ils adèrent a ces jeux? bien bien
chaqu’un sont tripe
moi le foot j’aime pas a par kikoff
et puis c’est devenue trop religieux tout ça
le grans satan viendra t-il a l’alchimie?? j’aimerais avoir son avie.
Citroën « !
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeFORD Powaa
ModVIVE LADA !!!!!!
Subaru : c’est japonais pas coréen
pff c’est gaché filé des WRX a des gendarmes qui savent meme pas s’en servir
/me sors de suite
(Crisot)
Bla: Une coréenne à la casse… De toute façon, c’était ça ou le moteur pétait dans 3 km…
Bon débaras.
tiens c’est Coréen Subaru ??
…
Modje continue un peu dans le HS:
@ crisot: si tu as l’occasion d’en essayer une la transmission intégrale c’est vraiment super sympa, je m’éclatait autant qu’avec une clio 16S
bLa a écrit :
erf, sauf que la, c pas gacher hin
ils étaient bourrés, c’est sûr… quelqu’un les a fait soufflé ?
Modje ne dirais qu’une chose apres avoir vu l’interview de Z.ZIDANE, merci MONSIEUR ZIDANE MERCI POUR TOUT
Magnifique Zidane ce soir!!!
Zidane n’est pas seulement un très grand joueur, c’un un grand homme et un vrai homme. Les deux seuls footballeurs à son niveau, Pelé et Maradona, n’ont pas autant de qualités humaines que le seul Zidane.
Zidane, le plus grand footballeur de l’histoire du jeu!!!
100% Amiga Classic
BOING!!!!ben il a dit que suite a l’acrochage du maillot il a dit au rital que si il voulais son maillot il l’echangerais a la fin, le rital a alors insulte a deux reprise sa mere et sa soeur a la troisieme il fait demi tour et lui a mis le coup de tronche.
Il a dit que l’acte qu’il avait commis n’etait pas pardonnable vis a vis de tous les jeunes et de tous les educateurs du foot….mais il ne regrete pas son geste car il estime que si il n’avais rien fait c’etait penser que ce que l’Italien avait dit la verite ce qui est faux.
sinon i ls’est encore excuse et dit aux jeune de ne pas faire la meme chose.
Il a dit aussi que l’on doit arreter de ne punir que la reaction et que l’on punisse aussi la provocation, car il a dit qu’on de met pas un coup de boule en finale de coupe du monde a dix minute de la fin de sa carriere juste par plaisir.
voila en bref il a pas voulut dire les mots exact car ils sont trop injurieux envers sa famille.
Aux derniere nouvelle le joueur italien reconnais avoir insulte la mere de Zidane mais on en saura plus bientot..
Zidane n’est pas un dieu mais seulement un homme….
Il a dit que malgre les offre de beaucoup de club il arraitait bien sa carriere et que si il jouais ce serais en foot amateur avec les potes de son cartier.
Voila un homme qui comme Papin revient la d’ou il viens…
Je pense que Zidane veu redevenir un homme comme les autres.. et profiter de sa famille et de sa vie ce qui malgre tout ce qu’on peu dire est incompatible avec le sport de haut niveau ainsi que la surmediatisation.
je dis que Zidane Pele ou Maradonna ou Platini ne sont pas comparable pas la meme epoque pas le meme style c’est ce qui a fait leur charme il etait unique !!!!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Vittoria !