Vittoria !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)

• ACE

moi aussi vive Swos dedans il y Cantona ou Jo la Fritte !

Sans blague on donne tous pour le pauvre cepandant l’etat n’en fait pas assez sur ma fiche de salaire il y a ecris contribution sociale de solidarite non ? ca veu dire quoi donner des soux en + aux ministres ?

moi donne pour les restos du coeur et le thelethon puisque je suis directement concerne mais on ne peu pas donner pour tout !

Vous savez les footeux ne sont pas les plus a blamer, des gens comme boli et autres adjovi bocco on fait onstruire des ecoles des centre d’aide autour du football afin que les jeunes africain ne derivent pas dans la guerilla.

laisson aux jeunes leur reve laisson les espere….

pourquoi detruire leurs reves ?

.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

handros

Koukinou moi je pense qu’il aurai mieux fait 40 cm plus bas

il aurais pue lui pomper le dart mais quel dommage d’avoir louper ca

merde

.

peut ètre a au prochain coup du monde.

handros

fait réver zizou donne un peut de ton argent ne sois pas radin. :-D

breed

@Kokinou: yeaaaaaahh!!! Je suis 100% d’accord avec toi!

:-D

Zalex

Perso, ils m’ont fait vibrer pendant un mois les Bleus et, rien que pour ca, je les remercie 8-)

Peut être qu’un Bleu de l’EdF fréquente Amiga Impact …

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

handros

te fais vibrer comme si tu avais eu ton premier amiga 500?

😮

il sont moche ces smylie

bLa

au fait si je fais des fautes c que je veu taper vite et que n’ai pas le temps de faire mon francais cultive sur le forum sinon je poste plus rien.

non pas pour toi ace, ct plus destiné « à l’encien » :)

-Barthez y sait même pas arrêter un seul Penalty

hééé : boufonne non plus !!!!

et à la limite, on peut même dire que trezeguet est suisse !!!

il sais pas les tirer … X-D

(désolé treepwood, ct facile mais bon :)

handros

bla je sais pas pouquoi je te sent femme

es tu une femme?

corrige mon hortographe si je me trompe.

ACE

je peux te dire que bla est tous ce qu’il y a de plus homme, c un mec un dur !

au foot il a une puissance phenomenale :-)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

crisot

Petite parenthèse qui m’a fait sourrir.

Une interview de l’entraineur Italien. Bien évidement, il est heureux de sa victoire, et c’est tout à son honneur d’avoir amené son équipe jusque là. Mais il a rajouté, texto: « je ne comprend pas qu’on distribue encore de tels trophés à la loterie ».

Moi j’dis, faut des burnes pour dire ça en position de vainqueur! Respect total à ce monsieur.

davidb

mais quel histoire…

Si cette italien a tenu des propos racistes comme semble dire la plus part des medias mondiaux. Alors la sanction doit étre a la hauteur de la graviter des propos.

N’oublier pas que dans ce meme stade il y a 70 ans un homme, une croix gamé au bras, bouillonais en regardant un noir américain remporter 2 medailles d’or.

On sait ce que ce meme homme fera quelques années plus tard.

La politique, le racisme, les religions … n’on rien a faire dans un stade.

henes:

Vendredi tu va encore mal dormir c’est « la fete natinal » tu te rappel 1789 « la revolution francaise »,  » la déclaration des droit de l’homme »

Art. 1er. –

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

26 aout 1789

Alors moi quand je vois les francais ce rejouir et faire la fete quand l’équipe nationnal gagne je me rejoui de vivre en france et pas en corée du nord.

Moi qui suis plus passionner par la F1 que le foot, lorsque que je vois alonso remporter le championat de monde sur une renaud je suis heureux comme un gamin et fier d’entendre la  » marsaillaise  » lors du podium. Meme si elle ne viens que apres l’hymme espagnol.

Voila ce que m’inspire ce que je viens de lire, et si le sport peux donner du bonheur au gend et leur faire oublier un peu leur soucie alors:

VIVE LE SPORT

Waaagh_

LorD

Le BMP mériterai à lui seul un coup de boule :-p

thefab

kick off? swos?? mais portenawak, Football glory, ça c’est du jeu de foot, et en plus on pouvait distribuer des coups de boules (en avance sur son temps j’vous dis)

bLa

handros a écrit :

bla je sais pas pouquoi je te sent femme

es tu une femme?

corrige mon hortographe si je me trompe.

ramene ton popo, tu va voir si je suis une femme !!!

(bise à wodk)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 208)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Vittoria !

Amiga Impact