› Forums › Communauté › Le Bar
Vittoria !
-
handros a écrit :
encore heureux qu’il en donne au asociation meme si j’en vois pas la couleur
moi,je financerais de nouveau amiga
MDR !!! toute ta théorie (bancale) humaniste et humanitaire qui s’écroule avec ce dernier post
**Lire ce genre d’aneries, si j’étais eux, ça me ferait arreter tout don.
**
pour mes annerie tu couperais tes dont a un orphelina ou un centre de réductaion pour enfant toi?
ben putain ça tombe bien que tu me dis ça
cela montre cette belle mentalité si cher au français.
hé ouais, on échoue en finale, nous, et surtout, on se fait pas sortir par l’equipe de fridou !
oui, bon, ça va…. on sait… Je ne peux rien répondre à ça (surtout pour la fin de la phrase)
handros a écrit :
cela montre cette belle mentalité si cher au français.
Va chercher le rang mondial des donations (humanitaires et autres) de la France et des français steuplé, et reviens…
handros a écrit :
tu veux dire du gouvernement ?
détourne pas le sujet s’il te plais.
de tous (gouvernemental et citoyens).
révise ton sujet s’il te plais.
tu veux pas ma fiche de salaire et d’imposition aussi…
et cause mieux, sinon c’est aussi le coup de boule pour toi
Elwood : bah quand on ne connait que la moitié d’une chose, on évite de conclure aussi rapidement, on cherche à savoir la moitié qui manque…
alors tu peux critiquer Zidane mais tu n’es pas mieux : tu insultes l’équipe de france de loubards (leS loubardS).
bref…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Chill Out…
Tournée générale de suppositoires à l’eucalyptus pour tout le monde…
(et pis bon, ça créé des liens une tournée générale de suppositoires…)
/me modère à moitié
-Je regrette que le coup de boule n’ait pas été assené 30 cm plus haut
-Zidane, au moins, il est pas sorti pour rien
-Au vu du match, on méritait 10 fois la victoire.
-Mais bon, il fallait un vainqueur, et c’est pas nous. Pas grave, on a fait une sacrément belle coupe du monde, et un sacrément beau parcours.
-Domenech a retourné l’anus de tous ceux qui l’ont traité de tous les noms. Si vous voulez devenir proctologues, c’est le moment, y’a du boulot.
-Barthez y sait même pas arrêter un seul Penalty
-Si Landreau est le n° 1 pour la prochaine Coupe du Monde, on va jurer que par les Penalty…
-Ribéry, il est pas beau, mais il troue le c.. Pour plus de détails, revenir au chapitre sur les proctologues.
Kokin0u
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Vittoria !