Vittoria !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 208)

• Mod

jegougou

ptain et moi qui nous trouvais chauvin, la section mondial 2006 du site que Tom indique est vraiment effarente 😮

bLa

jolie post handros, le plus beaux de ce thread !

j’en ai une larme à l’oeil.

pour la peine, demain je vais voir kk1 de malade, et si il me file pas des thunes, coup de boule dans sa poitrine !

handros

tu vas avoir les morts vivant a tes trouse

enfin je te dit ça je m’enfous c’est ta vie :-D

bon-sang qu’il sont moche ces smylies

ca doit ètre la couleur

Mod

jegougou

vous pleurer tous sur zidan il n’empèche qu’il reppartira avec 150 000 000 d’euro pays par vos impot

et vous?

Euhhh

:-?

Il y a quand meme un peu de tes impots il me semble et la FFF percoit quand meme des fonds issu de la publicité, des licenses et des divers droits

handros

oui c’est vrais mais il n’empèche qu’une partie de tes impots passe par là.

je prefaire payer des impots pour des choses plus intéligente

Mod

jegougou

je prefaire payer des impots pour des choses plus intéligente

tout a fait d’accord avec toi je prefere que cela finance des creches ou des ecoles :-)

bLa

ou des subaru pour les gendarmes ou des radars !

breed

Ca pourrait aussi financer l’orthographe.

:-D

handros

oui bonne idée école pour tous meme pour les enciens

ACE

En meme temps impots ou pas moi j’adore le foot car j’y joue et on me payerais vingt centime pour jouer la finale je la ferais !

Les soux sont une chose mais ce qui motive des mec comme zidane ou thuram c pas le fric…. je ne pense pas sinon ils ne prendrais pas sa retraite ! il gagne trop.

de nombreux footballeur comme Zidane ou Blanc ou Papin versent des sommes tres iomportante pour les enfants malade.

Zidane n’est pas un saint mais il oeuvre pour la maladie qui l’a plus touche, il fait des match ou toutes les recettes sont verse aux associations……

Tu sais c des mec comme vous , simplement les media en font de trop, il pleurent pour que ces mec (mauvais acteur) fassent de la pub pour leur chaussure et il le font…….ca c’est vrai… les droits Tv touche pour la coupe du monde represente a eux seul plus que la paye de toute les equipes du mondial ! largement plus !!!

La fff vends ses saisons assez cher !!

Apres moi je prefere donner 150000 euros a des mec qui m’ont fait plaisir et qui m’ont permis d’oublier mes soucis pendant 3 semaines sachant que je paye deja beaucoup plus cher le chateau de notre bon vieu president qui dit que des betises et nous met dedans avec tous les appartements des ses potes ministres plus les avantages qu’ils se sont octroye au rachat fusion de diverse societe…..

Maintenant les joueurs eux au moins on mouille le mayot ce qu’aucun politicien n’as su faire depuis 15 ans au moins.

T’as vu Villepin ou Raffarin faire des dons ?

quand un mec a des soucis sont ils la pour l’aider !! non non non et re non !

Votez Ace est vous aurez un vrai president !!!

le foot n’as rien deregle, il seulement un sport, populaire en france mais inconnus aux etats unis par exemple, ce qui plais dans le foot c la passion qu’il degage, tous les sentiments qu’au match peu transmettre, as tu deja santi les vibration d’un stade de plus 40000 places ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

Mod

jegougou

oui et surtout pour la génération SMS. ;-)

/me arrete la le H.S

Cap sur 2007 Coupe de monde de Rugby serons nous aussi mobiliser si Michalak mais un coup de boule a Wilkinson :-D

edit : je vote Ace si tu m’invite a la garden Party de l’élysée et que tu la transforme en Amiga Bouffe GEANTE

ACE

biensur vive le rugby !

mais moi je me dis que un des sports le moins cher du monde c quand meme le foot et la course a pied c peu etre la clef de sa reussite , avec 5 francs tu joues des heures si tu veu pour peu qu’un mur soit disponible a moins d’un 1km

peu de sport permette cela.. en tout cas pas le tennis (prix de raquette+jeu de balles),ni le curling,ni rugby(un mur en melee ca fait mal),ni le hockey…..

bref quand tu es gamins a quoi joue on le plus facilement dehors avec le moins de structure possible….

apres tout ceux qui jouent aux foot admire leurs stars car il savent le travail que represente chacun des geste effectue par zidane ou ronaldhino…..

Jegougou :

Moi j’invite la france entiere a faire la fete :-)

simplement je remplace tous les diner et appart des ministres par des saucisse et mergez sur des barabec geant installe dans chaque grande ville de France !!!

au fait si je fais des fautes c que je veu taper vite et que n’ai pas le temps de faire mon francais cultive sur le forum sinon je poste plus rien.

je fais partie de ceux qui pensent que seul ce que l’on veu exprimer compte, le contenant n’est qu’une façon de faire avaler des conneries aux autres !!!!

si avec des phrases comme cela je ne suis pas président en avril je me fais moine !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

handros

encore heureux qu’il en donne au asociation meme si j’en vois pas la couleur

moi,je financerais de nouveau amiga

2 -68100 à 333 mhz un supercroprocessuer milti plan scroling a rotation zoume

plus un coprocesseur pour les spint 1024 psrint de 1*1 a 256*256 pixelle

et un super dsp à 333 aussi et un bon chip sonord roland ou yamaha XG

crisot

encore heureux qu’il en donne au asociation

Et comment ça « encore heureux ».

Que les salaires soit justifiés ou non, la réussite n’impose pas d’être généreux.

Lire ce genre d’aneries, si j’étais eux, ça me ferait arreter tout don.

On te demande pas d’etre reconnaissant, mais là c’est de la jalousie que ce perçois entre ces mots.

Ca me sidère de voir que des gens sont obligés de justifier de leur salaire…

Anonyme

ACE a écrit :

il n’y a pas eu de but vole contre la suisse vous etes neuneu ou quoi, la main de muller est involontaire.

Ca te donne le droit de nous traiter de « neuneu » ??

Fais gaffe, ou tu vas te prendre un coup de boule… :-D

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 208)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Vittoria !

Amiga Impact