› Forums › Communauté › Le Bar
Vittoria !
-
Xanxi: bien dit.
Finalement trop bon Zizou… c’est dans la tronche qu’il le méritait son coup de boule.
Juste pour dire que l’on ne sait pas encore vraiment ce qui c’est passé ni ce qui s’est dit. Alors avant de conclure faudrait peut être attendre que le principale intéréssé s’exprime sur le sujet il me semble…
Et pour la main de Frei elle était effectivement involontaire ce qui n’est pas sanctionné dans le nouveau reglement de la FIFA…
Que de conneries dans ce sujet… l’amiga a du en lobotomiser qq’uns ! mdr
– Un carton rouge des 2 cotés aurait été normal. On sait ce qui s’est passé, a qq vilains mots pres… mais bon, on est plus à 3 ou 4 !
– le coup du 4e arbitre… j’ai cru à une blague au début !
– l’Italie à gagné, la France a perdu
– le racisme devrait entrainer la disqualification de l’équipe
– le match n’était pas beau : un peu de catch, de la fatigue, des incompréhensions.
Il faut quand même être heureux, c’est une 2e place à la fin, alors que les premiers matchs ne prévoyaient pas cela… De plus, les français sont respectés (crainds) par les autres équipes, pas pour leur coup en douce mais pour leur qualité de jeu. Les italiens ont moins bonne réputation
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Selon Didier Deschamp, Matterazi a sans auccun doute fait mention de la mère de Zidane.
Et après conversation avec mon entourage dont certains ont les meme origines: « je suis sur qu’il a parlé de sa mère! Nous, tu peux nous insulter, nous traiter de tous les noms, mais faut toucher ni à la mère, ni à la femme, c’est dans les gênes ».
Ca me semble relativement probable. Mais ce n’est que spéculations.
Maintenant, vu que l’arbitrage qui a exclu Zidane était limite de l’arbitrage vidéo, j’aurais aimé qu’on nous donne le but volé contre la suisse, contre la corée, et le penalty oublié contre l’Italie.
Quand aux médias qui nous fatigue avec « l’exemple que Zidane à donné à nos enfants », l’autre bléreau à donné un bel exemple verbal à nos enfants, sauf que bah voila, on l’a pas entendu, on l’a pas exclu.
Si y’a bien une équipe qui a, par son JEU, mérité de nous éliminer, c’est le Portugal, pas l’Italie…
il n’y a pas eu de but vole contre la suisse vous etes neuneu ou quoi, la main de muller est involontaire.
les regles sont clair on ne siffle plus les mains involontaire dans la surface reparation
Exact le portugual meritais + cette annee pas l’italie, mais est ce que Gates merite + la gloire que Jobs ?
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Je tiens à signaler à ceux qui arrivent ici en retard que j’ai posté mon commentaire quelques secondes après la fin du matc, bref alors qu’on avait aucune info sur le « coup de boule ». J’espère que c’est clair.
@ACE: essaie, juste une fois, de sauter avec les bras a la perpendiculaire du corps dans le prolongement des épaules, et tu verras si c’est trés naturel. Les defenseurs defendent à la manière des gardiens de hand et espère faire passer ca pour involontaire. Ca marche.
Quand au réglement, il me semble que c’est penalty meme si la main est involontaire a moins qu’elle ne soit collé au corps ( ce qui n’est pas tres naturel non plus )
Tiki
(Tiki)
Quand au réglement, il me semble que c’est penalty meme si la main est involontaire a moins qu’elle ne soit collé au corps ( ce qui n’est pas tres naturel non plus )
Mais je coyrais que c’était involontaire uniquement si les bras étaient le long du corps (et donc dans tout les autres cas volontaires…).. c’est contradictoire tout ça (et vu comment je m’en br4nle..)
/me moderateur sur http://www.zizouimpact.org
@WickedVinz : Exact, je me suis mal exprimé.
Tiki
Et après conversation avec mon entourage dont certains ont les meme origines: « je suis sur qu’il a parlé de sa mère! Nous, tu peux nous insulter, nous traiter de tous les noms, mais faut toucher ni à la mère, ni à la femme, c’est dans les gênes ».
mouais … y’a pas eu beaucoup d’émeutes pourtant à l’époque du groupe « NTM ». Le nom du groupe ne semblait pas les déranger. Comme quoi c’est dans les gènes, sauf si c’est du hiphop. D’ailleurs ça vient d’où « nique ta mère » ou plus simplement « ta mère » ? des insultes que beaucoup de jeunes (mulsulmans ou pas, peu importe) s’envoient de manière presque affectueuse ?
Beaucoup de mes amis proches sont musulmans et relativisent beaucoup ce genre de choses soit disant culturelles ou « génétiques » (ouais ça nous blesse quand ça nous arrange…).
m’enfin hors topic.
http://www.fifa.com/fr/regulations/regulation/0,3527,3,00.html
toucher délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
de même, vous aurez remarqué qu’une main (délibéré ou pas) est immediatement sanctionné hors de la surface, mais pas dedans ….
mais bon, j’aime plus celle la, qui, n’est vraiment pas appliquée :
Toute action de simulation qui a lieu sur le terrain de jeu et qui a pour but de tromper l’arbitre doit être sanctionnée comme comportement antisportif.
merci l’italie grace a eux j’ai pue dormir
zidane est un con un triple con l’insulte que l’italien n’est rien par raport au insulte que j’ai eu moi
mais j’en fait pas tout un plat
un raciste musulman qui …… breff
vous pleurer tous sur zidan il n’empèche qu’il reppartira avec 150 000 000 d’euro pays par vos impot
et vous?
vous pleurer un gars qui a fait un connerie et vous le plaignier c’est francement l’amentable
et s’il était musulman il n’aurais pas pue jouer au foot les jeux ou on gagne de l’argent est interdit par l’islam
et si ce gars ce convertie je me fait moine satanique.
a cause du foot le monde ne tourne plus rond
il ya des choses beaucoup plus importante.
allez plutot voire les gens mallade seul au lieux de pleurer avec zidane en tous cas il vous donnera pas 1 centimes
le monde est fous religion plus foot un mélange d’engeureux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Vittoria !