Vista, l’OS obscène

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 304)

  • JiDeWe

      #79604

      JiDeWe: ah ? on a aussi la pile TCP/IP native ? qui se configure qui voit la connexion toute seule comme une grande ? Ah non, on me fait signe que la pile faut l’installer à la main… soit un Miami cracké (puisque ca se vend plus), soit un portage d’un truc BSD avec des fichiers de conf. à remplir à la main… Mince alors… Il semblerait qu’on soit toujours en 1.4…

      Léo :(

      second degré….. troisiéme sous sol en bas à gauche aprés le tunnel,et si vous vous perdez, refaites le chemin inverse à reculons et sans vous retournez, sinon vous risquez de vous perdre à nouveau…..

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #79605

        voici une enorme raison de ne pas passer a vista

        http://www.generation-nt.com/actualites/25697/microsoft-correctif-patch-transferts-fichiers-lents-lenteur-windows-vista-payant-59-dollars/

        comme quoi microsoft se fout vraiment de la gueule des gens .

        alors les pro windows vous repondez quoi a cela ???

        a+ jbam

        JgK

          #79606

          Ceci :)

          Mise à jour Vista

          Et plus particulièrement ceci:

          Correctif gestion controleur et Usb

          Il faut juste avoir une vrai licence Vista :)

          Anonyme

            #79607

            je ne vois pas le rapport .

            car ce patch est payant :( meme si certain reste gratuit .

            ce patch est payant sous n’importe qu’elle licence de vista .

            et c’est que le debut :) :) :)

            a+ jbam

            JgK

              #79608

              Dans le même style on peut dire que MacOsX fait payer ses mises à jours, hein!

              Et puis pour Morphos, vous payer sans en avoir…

              Le seul truc que fait payer microsoft, c’est le fait de demander un CD ou DVD de mise à jour de son systême

              Dernièrement c’était 9 euros (support pour gestion d’emballage et envoye)

              JgK

                #79609

                Mais il est pas payant!!! Bon sang! C’est un problême de gestion de controleur!

                Tu vois un site qui te dis qu’en fait les peg 2 c’est des 8086 modifié tu vas y croire? Fait un tour sur le site officiel et pas sur un site à Hoax!!!

                C’est comme le fait qu’on a prétendu qu’il fallait activer le vista tout les 180 Jours! C’est pas vrai! C’est même plus permissif qu’avec un XP l’activation!

                Au dela du délai, tu peux encore utiliser ta machine, seulement tu ne peux utiliser le réseau qu’1 h à chaque lancement.

                Avant de relater des infos venant d’un site, il faut vérifier auprès du site officiel

                Fab1

                  #79610

                  Euh, t’as payé MorphOS ou ses updates (il y en a eu pas mal depuis la 1.3 en fait) ? Tu t’es fait avoir alors. :) MorphOS a toujours été gratuit jusqu’à présent.

                  JgK

                    #79611

                    Encore heureux dans un sens

                    JiDeWe

                      #79612

                      JgK :) mon ami…………..respire

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      CLS2086

                        #79613

                        @Fab1 : il est toujours possible de faire des dons à la MOS Team pour leurs jobs 8-)

                        ACE

                          #79614

                          jgk faut pas t’enerver tu essaye de vendre des steacks à des vegetariens forcement ca coince, moi perso a part sa lenteur et sa gourmandise je ne reproche rien à bvista si ce n’est sa gestion de drm (drm c’est de la daube).

                          Je tiens d’ailleur à pousser un enorme coup de gueule contre les WMA Suxxx proteges de m…… qui m’enervent tellement que je leur mettrais un bon coup de boule !

                          C’est vraiment de la pure daube d’interdire la lecture offline ! faut etre tare ou con, on peu meme pas deplacer les fichiers car sinon il veut la license et au bout de trois t’as plus rien !!! quelle honte en 2007 d’en arrive à une infamie pareille !

                          Et dire que m$ veut imposer ca à tous les formats videos et logiciels et meme pour les drivers !!! ca fait peur.

                          Jgk : de toute façon si on aime pas on trouvera 10000 milles raisons pour pas aimer! c’est un peu comme la bouffe

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          JgK

                            #79615

                            Ace, je conçois que l’on aime pas un os, cela ne me pose pas de problême, mais arriver à dire n’importe quoi pour ce justifier, c’est pas normal :)

                            Que l’on n’aime pas le style, l’usine à gaz (car c’est devenu une vrai usine comme un linux sur certain côté) Que l’on n’aime pas que Vista mette 3 jours à indexer le disque dur, qu’il faut 2 fois plus de mémoire et d’espace disque que la précédente version, oui, je comprend, mais que l’on raconte des trucs sans vérifier ses dires, juste histoire de casser du crosoft, c’est pitoyable.

                            Je me permettrai pas de critiquer MorphOS, car je le connais très peu.

                            Voilà

                            ACE

                              #79616

                              mais tu sais ce que j’ai dit sur la base de registre et la pile tcp/ip c’est vrai sur le wma aussi, apres comme tu dis il y a aussi du bon dans xp et dans vista, mais pour moi c’est devenu pire que linux car une fois que l’on connais linux il est meme plus facile a depanne que xp car je l’avoue quand xp ne veu plus desinstaller un programme et part en live et boot en 3 heure des fois je ne comprends pas et ca cela ne m’arrive pas sous linux ni sur morphos ? as tu vecu ca ? moi je parle de vecu de choses vrais

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              JgK

                                #79617

                                Les soucis d’installation des programmes, je les ai réglé depuis peu en suivant scrupuleusement les conseils de crosoft.

                                Je passe par le systême d’installation de XP. Comme çà windows fait un suivie de ce qui est fait. Et donc pour désinstaller le produit, je passe par le gestionnaire des programmes et non le uninstall des applis, souvent foireuse, car programmé comme des pieds.

                                Pour Vista, si vous aller sur le site, de nombreux patch sont disponible. Tout comme pour chaque OS, c’est à la sortie réelle du produit que l’on se rend compte des erreurs et des oublies, tout programmeur connait çà.

                                Sinon Ace, je ne te visai pas perso.

                                ACE

                                  #79618

                                  tu utilise encore xp alors.

                                  Au fait chez moi (beau papa) le desinstalleur a partir du panneau de configuration avance pas et les programmes ne se desinstalles pas tous, en fait ie7 et un pauv truc d’economiseur d’ecran et un autre soft qui sert a rien ne veulent plus rien savoir, franchement pour moi je n’ai jamais connus ca autre part que sous windows, ils trainent ca depuis le 98.

                                  Je pense que la base de registre et a la base de leur soucis c’est vraiment un mauvais choix de concept de tous centralise dans un seul endroit , en plus cette base une foie corrompue pourrit tout le syteme! tu n’es pas d’accord ? chez les gens et les amis qui ont windows et ce peu importe la version j’ai constate egalement un ralentissement incomprehensible au fil du temps! le genre de chose qu ni amigaos ni linux ne produisent.

                                  A noel mon beaupere à eu un 2200+ a la place de son duron; a debut winxp bootait plus vite que linux sur le duron mais maintenant le surf et le boot sont plus rapide sur le duron, ca irrite un peu mon beaupere qui depuis un an etait sur linux, il s’etait habitue a une vitesse constante de l’os.

                                  Est ce corrige sous vista ?

                                  tiens je te relate les propos de ma belle mere ce soir, c’est une bouze je comprends pas tu crois que c’est microsoft qui a renlenti notre ordinateur pour qu’on en achete un avec le nouveau windows de la tele ?

                                  Avoue quand meme que c’est pas normal ?

                                  Je lui ai expliqué que linux n’etait pas concu pareil et de ce fait il n’avait pas ralentit mais que windows doit etre reinstaller regulierement pour rester veloce et que la sortie de vista n’etait pas la raison deplus avec les ennuis de wma qu’il ont eu suite à la peur de sarko amende man genere chez les familles moyenne il n’aimes plus microsoft.

                                  je n’ai meme pas eu à les convaincre !

                                  Ma soeur est dans le meme cas pourtant je ne m’occupe pas d’elle, ils y connaissent rien et elle a eu une facture de 170 euros car elle avait rapporte l’ordi qui etait devenu trop lent. je ne parle pas des 120 euros qu’elle a debourse 3mois avant a cause d’un virus (fait reel).

                                  non ma soeur est pas bete, elle juste une simple utilisatrice isolé comme beaucoup le sont.

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 304)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vista, l’OS obscène

                                Amiga Impact