Visite du site de support SDL*MOS
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Je viens de voir les programmes portés en SDL sous MorphOS.
Je suis impressionné par Cube et MangoQuest, je savais pas que ces jeux tournaient sur Peg ! Pourquoi on en parles pas de ces programmes ? Ou alors je suis sourd et non voyants…
A++
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parceque la SDL n’est pas franchement fonctionnel et encore moins rapide dans ces versions actuelle.
ça devrait allez mieux pour le côté fonctionnel d’ici MorphOS 1.5, pour ce qui est du côté rapide, wait and see.
tinyGL aussi qui n’est pas assez complet (semble t’il)
a+
@jah:
Non la pluspart des ces jeux tinyGL ne fonctionnent pas du tout sur MOS 1.4.2.(ecran gris ou plantage).
j’imagine que la pluspart des gens ayant portés ces jeux ont soit une version tinyGL plus recente (parcequ’il participe à son evolution ?) ou l’on fait dans l’expectative de la prochaine version.
a+
Kiero propose à ki veux une library Tinygl récente, en sachant qu’elle est instable avec les anciennes applications 3D utilisant l’ancienne tinygl (ce qui est rariscime :-p) et que certains plantagent viennent des pilotes voodoo qui ne sont pas encore à jour pour le commun des mortels.
Donc oui, on peut jouer à ces jeux, mais mal sous voodoo4 et d’autres cartes surement. En fait, il faut voir ce site comme un site de développeurs et e debbogage je pense.
Mais je salut Kiero le Megahero et tout ceux derrière le portage de la SDL (code et deboggage) … courage les gars !!
Précision: kiero propose cela à qui veut développer des programmes pour tinygl.library, tester sa conformité avec OpenGL et plus généralement aider à son amélioration.
Pas la peine de le flooder d’emails si c’est uniquement pour jouer.
PS: krabob, quand va tu mailer kiero ?
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