VIP 2010
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Au cas où vous n’avez pas noté sur vos agenda électronique, n’oubliez pas que du 9 au 11 Juillet prochain (dans un mois) va se dérouler La VIP 2010 !
Comme l’an dernier les popsyteam vous accueillerons à Thoissey dans la salle des fêtes !
Avis aux amateurs de créativité et aux gobeurs de flamby professionnels, ce weekend est à réserver au plus vite (que 100 places disponible) autant vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.
Au programme : bonne humeur, et concours autour du monde de la démoscène avec aménagement de section oldschool.
Aux dernières nouvelles les inscriptions sont à faire directement sur le site des popsyteam : Inscrivez vous ici !
N’hésitez pas à viendre ! C’est quand même mieux que la brocante avec Tata Lili qui sent la poussière et la rouille ! En plus j’ai entendu dire que Voxel sera là avec son voxel shop.
Ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit. Difficile de résister à BouB. D’ailleurs, si vous avez une place, je suis preneur. J’aurai juste un (gros) sac à dos pour le matos (photo et ordi) et quelques affaires dans un sac plus petit. Évidemment, nous partagerons les frais.
Hmmmm ? Allez, dites oui ! :smiley_avec_un_regard_de_chien_battu:
Et les autres : vous viendez ou vous êtes rien que des vilains !
Huhu la Twingo ! Celle-là qui nous mena Luc et moi à la première RTS…
Voxel : Crest (26)…
Rajah : Il faut aussi fermer son compte FB et changer de numéro de téléphone.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › VIP 2010