Viewer de fichiers PowerPoint
-
Lion : Sans doute ce vers quoi je vais aller : je suis prêt à faire des efforts désintéressés pour l’Amiga … pour les autres OS, a priori je suis pas opposé mais contre rétribution.
Lanza : Pour un remplaçant de more qui afficherait plusieurs formats, j’ai déjà quelque chose de fonctionnel (et avec le nom cette fois-ci !)
TheBucheron : Merci pour les encouragements et les noms (mais c’est clos, je vais rester sur PointRider je pense). J’espère que tu apprécieras les améliorations apportées !
Bon, ça se précise … allez, plus qu’à en mettre un coup pour vous montrer quelque chose de correct à l’Alchimie !
Si d’ici là des graphistes veulent me proposer un logo … je vois bien une sorte de cowboy domptant un diaporama
Oui, il a même un programme qui affiche les images du PPT. Il reste des problèmes mais c’est prometteur.
Bravo Corto, j’ai adoré ta présentation, c’était vraiment trés convaincant. Qui aurait cru pouvoir regarder un jour ces fichiers bizares sur amiga ?
Je pense que le porter sur les plattes formes ou PowerPoint existe déjà n’est pas inutile, car ton viewer sera forcément plus léger et metra a l’abri des virus, et puis tout le monde n’a pas powerpoint installé.
Alchimie rulez +++
Corto déchire Et je peux vous dire que sa présentation, parfaitement préparée, expliquant en détail son reverse-engineering ainsi que les abérrations du format de fichier était un show digne de ce nom à ne pas manquer !
/me espère que une/des vidéos vont voir le jour …
/me compte un peu sur les talents de réalisateur de JuLieN
Merci Niffo ! J’avais en effet tellement préparé que j’avais fini mon diaporama un peu avant midi je crois !!! Faire une présentation ça fout le trac quand même (surtout avec un premier rang surchauffé qui met la pression !!!) mais c’est instructif.
Sachez que quelques heures avant, le pauvre StAn a eu droit à une ou deux explications (l’histoire des booléens notamment) complètement obscures et désordonnées. Merci StAn, pour avoir été mon crash-test !
amigafil : Je n’aurais peut-être pas dû m’avancer trop … Noël n’étant à vue de nez que dans 7 semaines … Mais c’est jouable pour avoir une version simple qui fonctionne bien.
amigafil : Je n’aurais peut-être pas dû m’avancer trop … Noël n’étant à vue de nez que dans 7 semaines … Mais c’est jouable pour avoir une version simple qui fonctionne bien.
Avec ta présentation tu nous a mis l’eau à la bouche et une version même simple ferai la joie de pas mal de monde je pense.
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
amigafil : Oui, le but est dans un premier temps de voir consulter la majorité des fichiers PPS, même si les plus complexes (avec beaucoup d’interactions) ne seront peut-être jamais supportées.
Le plus souvent, il s’agit d’un diaporama d’images avec un peu de texte, avec éventuellement quelques transitions pourries.
A propos, de diaporama, BatteMan a utilisé Hollywood et j’ai trouvé la présentation et les effets très fluides !
Je viens de mettre un début de page en ligne.
Je fais revivre une discussion vieille d’un an juste pour dire :
Cool !! ça marche !!!
Je viens d’afficher mon premier fichier Powerpoint (un .pps) avec PointRider.
Excellent !!!
Bien joué Corto.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Viewer de fichiers PowerPoint