Viewer de fichiers PowerPoint
-
Aucune idée pour le nom mais juste des encouragements pour l’achevement de ce projet.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Moi j’aime bien Amipoint
euh, EnergyDot ? PaPyView ? AAView (annoying attachments) ? toThePoint ? Table2005 ? LaPosteView ? PowerSlides ? Hollywood PPT filter ? Socializor ? PPTfriends (pour pas perdre tes amis) ? Girleash ? (laisse pour la copine)
/me sort
Voici ceux auxquels j’avais pensé en cours de dév :
– Pipol
– Diapo
– P-Vision
– ThePoint / HitThePoint
– PowerP
Pour les propositions que vous avez faites (merci !), je retiendrais (classement provisoire) :
1. Point Reader
2. Energy Dot
3. View Vortex
4. ViewPoint / Point Of View
Ma préférence va à Point Reader mais transformé en Point Rider, qui donne à la fois, je trouve, un sens de navigation (parcours du diaporama) mais aussi de domptage (de prise de contrôle du format).
Je voudrais trouver un nom un peu original, qui puisse suggérer le rôle du programme tout en évitant les PPSView ou autres du genre, ainsi que les AmiXXX ou MorphYYY. Il se peut que ce programme devienne multiplateforme (euh, en fait, il l’est déjà Ce qui pourra poser un nouveau dilemne mais c’est un autre problème …
Ah oui, point rider, très bien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Viewer de fichiers PowerPoint