Vidéo du MiniMig + contrôleur ARM

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • Anonyme

@SoundSquare: y a pas une box ADSL qui a le même inconvénient pour faire des mises à jour ou pour rebooter ? Merci FREE.

fenrix

je viens de regarder la vidéo. Bluffant!

Est-ce qu’il est possible de descendre les écrans comme sur un bon vieux 500 en mode hardfile?

Comment ça se gère ce mode disque dur? est-ce une image fixe ou qu’on peut installer des logiciels dedans comme sur un vrai disque dur? Parce que vu ce que ça donne, une image de WB + le plein de jeux WHDLoadisés… ça le ferait pas mal!

IMM-Informatique

Salut :)

Après renseignements avec un autre contact, je vous annonce ici que je vais recevoir dans les 10 / 15 jours des câbles VGA to Scart spécialement conçus pour les Minimigs !

A priori, ils devraient sortir à 25 euros pièce (hors frais de port) et comme pour les contrôleurs ARM, je les fais à titre personnel.

Vous pouvez voir le câble ICI et une photo prise du Minimig en action sur une télévision 29 » ICI.

Merci de m’envoyer un mail à [email protected] pour réserver votre exemplaire ;)

Merci à tous ceux qui se démènent pour proposer des accessoires pour ces petites cartes très sympathiques ;)

Laurent aka Faranheit

Anonyme

Fara : la question à deux sous… Comment qu’on commute en mode 15 Khz sans démonter le boîtier, pour pouvoir utiliser ces câbles ? ;)

IMM-Informatique

Mahen:

Réponse à 2 balles : il faut démonter le boitier pour bouger le jumper en conséquence, mais j’attends de tester avant d’envoyer chez d’éventuels intéressés.

De plus, démonter les boitiers Minibox est vite fait, donc, ce n’est pas trop pénalisant (sauf si on doit le faire 15 fois dans la journée bien entendu) ;)

Merci,

Laurent aka Faranheit

henes

A noter qu’il existe une alternative gratuite et immédiate pour ceux possédant déjà le matriel requis : le cable péritel fourni avec (tous ?) les Amiga plus un adaptateur VGA comme il était facile d’en trouver à la grande époque.

Et voilà de quoi mettre son Minimig, son Pegasos ou n’importe quelle autre machine actuelle sur sa TV.

SoundSquare

@henes

heu l’adaptateur vga il était pas dans l’autre sens plutôt ? de femelle RGB/amiga vers femelle VGA ? Je viens d’en retrouver un, ça existait en male RGB vers male VGA ?

henes

J’ai les deux.

IMM-Informatique

Salut ;)

Juste un petit ‘up’ de ce fil pour indiquer que j’ai reçu les câbles VGA to Scart ce jour et que j’en ai profité pour prendre des photos du Minimig en action sur deux téléviseurs différents :

– Un cathodique d’au moins 12 ans d’âge,

– Un téléviseur plat LG 37 » Full HD (92cm).

Les photos sont visible ICI ;)

Désolé d’avance si les photos ne sont pas des œuvres d’art ;)

Voilà, Régalez-vous les yeux ;)

Merci,

Amigalement, Laurent aka Faranheit

IMM-Informatique

Salut tout le monde ;)

Je fais revenir ce fil de discussion des tréfonds du forum pour signaler que les contrôleurs ARM me sont arrivés et que j’ai pu le tester sur mon Minimig :)

Comme annoncé précédemment, les nouvelles options avec ce contrôleur sont :

– Disponibilité de 4 lecteurs de disquette virtuels,

– Support des noms longs de fichiers,

– Support des sous-répertoires,

– Pas de limites du nombre de fichiers par répertoires,

– Démarrage du firmware très rapide (2 sec),

– Support des fichiers disques durs (HDF) : attention tout de même, seul un fichier peut être utilisé pour l’instant,

– Support de l’accélération de l’accès aux fichiers disques durs (HDF) si la carte Minimig a été modifiée en conséquence,

– Support du système Fat32,

– Support des cartes SDHC,

– Nouvelle option pour switcher entre le mode OCS et le mode ECS,

– Le Firmware peut maintenant être mis à jour directement depuis la carte Secure Digital ou MMC.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore réservé, pensez à m’envoyer un mail à :

faranheit (at) wanadoo (point) fr pour commander cette toute petite carte qui amène beaucoup d’options actuellement et encore beaucoup d’autres à venir !

Merci à Jakub pour son travail irréprochable et d’excellente qualité !

Merci à ACube pour avoir permis de fabriquer les cartes Minimigs qui prennent maintenant une toute autre dimension !

Et surtout Merci à vous tous d’avoir patienté pour avoir ce nouveau produit plein d’avenir ;)

Amigalement, Laurent aka Faranheit

JiDeWe

Merci à Jakub pour son travail irréprochable et d’excellente qualité !

Merci à ACube pour avoir permis de fabriquer les cartes Minimigs qui prennent maintenant une toute autre dimension !

Et surtout Merci à vous tous d’avoir patienté pour avoir ce nouveau produit plein d’avenir ;)

Amigalement, Laurent aka Faranheit!

….et quand vous serez là le 18 et 19 vous aurez droit à une démo par fara himself:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vidéo du MiniMig + contrôleur ARM

Amiga Impact