Vidéo A3000 de 1990 sur archive.org
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Admin
On (re)trouve de ces truc sur archive.org !
Quelqu’un connaissait cette vidéo de 1990 (1.2 Go en mp2, beaucoup moins en mp4) sur l’A3000 ?
Et quelques miniatures tirées de cette vidéo :
http://www.archive.org/movies/thumbnails.php?id=3673
Personnellement, je ne souviens pas avoir jamais vu ce film…
NB : d’autres vidéos sur http://www.archive.org/movies/movieslisting-browse.php?collection=computerchronicles&cat=amiga
Bon le MP4 passe pas avec le nouveau MPlayer 1.0 Pre 4, je n’ai que le son.
Sinon, j’ai pas encore essayé avec le vieux Mplayer ni Frogger, mais ça devrait marcher avec des players PQ ou Mac…
[edit]
Correction, seule une vidéo me donne du son, c’est celle intitulé AmigaAnd1985 (avec Frogger et MPlayer). Les autres passent avec Frogger. Elles passent aussi avec MPlayer (vieux ou nouveau) mais au ralenti… Par contre, la vidéo du C64 ne passe pas avec Frogger, mais passe parfaitement avec MPlayer… Bref, si vous avez les deux, c’est cool, sinon, bonne chance
[/edit]
J’ai rechopé 5 vidéos et je vais graver deux ou trois CDs pour ce week-end alors
—
/me a acheté 100 CDs à 20 euros en Allemagne ! 😮
Only Amiga makes it possible !
Bon aujourd’hui j’ai amené un disque dur externe firewire/usb2 au boulot pour récupérer les 4 vidéos mpeg-2 choppées sur le site.
Ainsi, j’ai transféré les quelques 4.26 Go de vidéos pour les ramener chez moi.
Je vais graver tout ça sur un dvd histoire de me matter tout ça coolos devant ma télé.
Or, dans la perspective de l’Alchimie tout proche, je pose la question : y en a-t-il parmis vous qui souhaiteraient avoir une copie de ce dvd, que j’amènerais alors sur place ?
En principe, c’est gratos (sauf si j’ai 25 demandes), alors envoyez-moi un mail si vous êtes intéressé.
Ha ! Bin faut l’dire !
De toute façon je vais me le graver pour moi, mais je proposais ça pour les gens éventuellement intéressés… mais ya pas foule.
Dis tu veux des sous-titres FR avec ou pas ?
Pour moi j’en ai pas besoin, je le ferais que si on me le demande.
Ou alors on pourrait remettre en vigueur le principe du cd tournant (dvd tournant en fait).
Si il y a de la demande, je ferais une annonce dans les news. Mais apparement ça intéresse personne.
Apparté : Hey Bigdan ! Si t’en a d’autre des sites comme ça, je prend tout !!
/me qui se ferait bien une mini collection de dvd ayant trait à l’Amiga (en attendant MindCandy vol.2)
Chui preneur aussi.. avec sous-titres fr si ça cose allemand
Don't lose it... and don't lose your head
Je suis vraiment très intéressé. Avec sous titre fr si tu peux sinon cela fera l’affaire aussi. Par contre pour le dvd tournant je ne pourrai y participé étant donné que je n’ai pas de graveur de dvd. Je suis près à te payer le dvd et les frais de port (normal quand même). Par contre tu peux récatipuler ce que tu as mis exactement sur le dvd.
En tout cas merci beaucoup de ta proposition )))
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vidéo A3000 de 1990 sur archive.org