video d’AOS4 par Crisot…qq précisions?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• anonyme

Get27: Je suis obligé de compliquer un peu la réponse, hélas.

Si ton revendeur l’a fixé: OUI.

Si ton revendeur ne l’a pas fixé: NON.

Note: Les XE ne sont pas livrable en G4 actuellement, renseigne toi sur les stock :-) (IIRC)

Voila :-)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Merci ArticiaRoxx.

Si j’achète un AONE non fixé, je peux le fixer après ? Fer à souder à la Jay Miner ? Retour au revendeur ? Je l’ai dans le c… et j’en rachète un autre ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

anonyme

N’achete pas d’AOne non fixé, l’avenir public du fixe (dans le sens « diffusion » du terme) est encore incertain. C’est tout ce que je peux te conseiller :-)

Lynx

Merci merci…

Non je débarque pas totalement (j’ai lu le log du 18 janvier sur morphos EN ENTIER, je vous jure :-D ), c’est juste que je poste pas beaucoup…

Vu que le problème avec la mos-team n’est pas (uniquement) un manque de ventes mais des gars qui se tirent dans les pattes, je suis plus trop motivé (pourtant ça avait l’air aussi prometteur qu’AOS4)…s’ils arrêtent de se foutre sur la gueule avant la sortie d’AOS4, on verra…

anonyme

MODÉRATION DE BATTEMAN : LA PROCHAINE FOIS, ENVOYE UN MP À UN MODÉRATEUR !!

pipo

La modération sur ce site, c’est comme ça arrange certains.

Il y a des protégés ici, tu devrai le savoir depuis le temps crisot !

Tu n’avais qu’a aimer Mos ! 😡

anonyme

Depuis que le site est plus fortement modéré, je joue le jeu, je ne fout mon bringue qu’en Gueguerre, je ne parle que très peu sur les topics MOS et quand je parle c’est pour dire ce que je pense bon de dire.

J’attend la meme chose de l’autre coté !

pipo

De toute façon Crisot, tu n’es pas un pro sur ce site, tu n’as que 300 et quelques messages, donc nico te bat à plates coutures, prosterne toi devant lui et ses 600 messages instructifs de pro du forum 8-)

Yomgui

C’est n’importe quoi….

On fait encore la guéguerre à chercher celui qui ira plus vite que l’autre alors que tous le monde sait que les 2 vont vite, 30x plus vite que n’importe quel PCul à la même vitesse en Hz et avec la même mémoire !

Arrêtez les bastons sur les vitesses.

Ensuite si vous voulez vous bastonner sur la méthode employée (PIO/DMA) fait ça en privé on en a rien à battre, tant que cela reste réactif.

boudiou !

BatteMan

ALORS, VOUS COMMENCEZ TOUS À ME SAOULER AVEC VOS « GNIGNI, IL ME MODÈRE ET PAS LUI » OU « GNAGNA, IL PARLE DE DROGUE !! »

MODÉREZ-VOUS VOUS MÊME… MARRE…

VOILÀ, J’AI MODÉRÉ NICO… ET EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR QUE ÇA A FAIRE DE SURVEILLER VOS GAMINERIES…

Only Amiga makes it possible !

LorD

Bien dit mon Battou

anonyme

Excuse moi mon bat, quand on modère, on modère à la source, pas ce qui en découle. (chose qui avait été faite).

Je laisserais un message à l’avenir, là c’est le « attention ArticiaRoxx » qui m’a dérangé, surtout dans ces circonstances.

NDBatteMan : Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et je ne veux pas le savoir, mais bon, on ne va pas toujours être derrière vos fesses pour torcher votre petit cul à chaque caca, non ? ;-)

Yomgui

NDBatteMan : Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et je ne veux pas le savoir, mais bon, on ne va pas toujours être derrière vos fesses pour torcher votre petit cul à chaque caca, non ? ;-)

Ca a un rapport avec le thread dans le bar sur les diahrées qui sévisent en france ?

/me sort en courant…

Kokin0u

Batt’: tu sais que tu es beau quand tu t’énerves ? Là, tu es un vrai Modo, parce que certains ne sont que quasi-modo. Ha ha hi ho.

Hu ?

TME

Miam, j’aime bien ce thread, il est plein de bonne grosse modération couillue qui tranche sec dans le troll. On va peut-être en finir une fois pour toutes avec les quelques fâcheux qui polluent AI ?

/me aime quand Batteman sort son flingue ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général video d’AOS4 par Crisot…qq précisions?

Amiga Impact