video d’AOS4 par Crisot…qq précisions?
-
Merci ArticiaRoxx.
Si j’achète un AONE non fixé, je peux le fixer après ? Fer à souder à la Jay Miner ? Retour au revendeur ? Je l’ai dans le c… et j’en rachète un autre ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Merci merci…
Non je débarque pas totalement (j’ai lu le log du 18 janvier sur morphos EN ENTIER, je vous jure ), c’est juste que je poste pas beaucoup…
Vu que le problème avec la mos-team n’est pas (uniquement) un manque de ventes mais des gars qui se tirent dans les pattes, je suis plus trop motivé (pourtant ça avait l’air aussi prometteur qu’AOS4)…s’ils arrêtent de se foutre sur la gueule avant la sortie d’AOS4, on verra…
C’est n’importe quoi….
On fait encore la guéguerre à chercher celui qui ira plus vite que l’autre alors que tous le monde sait que les 2 vont vite, 30x plus vite que n’importe quel PCul à la même vitesse en Hz et avec la même mémoire !
Arrêtez les bastons sur les vitesses.
Ensuite si vous voulez vous bastonner sur la méthode employée (PIO/DMA) fait ça en privé on en a rien à battre, tant que cela reste réactif.
boudiou !
ALORS, VOUS COMMENCEZ TOUS À ME SAOULER AVEC VOS « GNIGNI, IL ME MODÈRE ET PAS LUI » OU « GNAGNA, IL PARLE DE DROGUE !! »
MODÉREZ-VOUS VOUS MÊME… MARRE…
VOILÀ, J’AI MODÉRÉ NICO… ET EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR QUE ÇA A FAIRE DE SURVEILLER VOS GAMINERIES…
Only Amiga makes it possible !
Excuse moi mon bat, quand on modère, on modère à la source, pas ce qui en découle. (chose qui avait été faite).
Je laisserais un message à l’avenir, là c’est le « attention ArticiaRoxx » qui m’a dérangé, surtout dans ces circonstances.
NDBatteMan : Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et je ne veux pas le savoir, mais bon, on ne va pas toujours être derrière vos fesses pour torcher votre petit cul à chaque caca, non ?
NDBatteMan : Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et je ne veux pas le savoir, mais bon, on ne va pas toujours être derrière vos fesses pour torcher votre petit cul à chaque caca, non ?
Ca a un rapport avec le thread dans le bar sur les diahrées qui sévisent en france ?
/me sort en courant…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › video d’AOS4 par Crisot…qq précisions?