vidéo amigaterie 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • stefff285

      #196611

      bonjour a tous !

      rhaaaaaaa mon i5 fait des merveilles et zou donc je vous balance un meilleur

      montage de l’amigaterie 2013

      zou je ne sais pas si ca passe sous os4 ou morphos mais dans tel cas vous pouvez télécharger la chose

       

      bonne journée  a tous

       

      et amiga ouf président !

      mikedafunk

        #196616

        Salut Stefff, je n’arrive pas à voir la vidéo, tu ne pourrais pas nous mettre une vraie url vimeo stp ?

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        mikedafunk

          #196617

          Elle fonctionne sous chrome, je me réponds à moi même : http://player.vimeo.com/video/76631440

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          stefff285

            #196618

            ooops coucou mon ami ! toutes mes excuses je suis en plein boulot

            bref tu verras j’ai encore emmerdé plein de gens ^^

             

             

            j’espere que ça te plaira 🙂

             

            steffou

            mikedafunk

              #208277

              Trop trop bonne cette amigaterie 2014, comme d’habitude plein de souvenirs mémorables dans la tête je suis motivé à fond !

              Merci à toute l’équipe d’Evolution 4 et à athlonet68 pour le co-voiturage bien sympathique ! La bouffe ainsi que le groupe de musique ont été parfaits. Et n’oublions pas l’Amiga et en particulier Paula qui ont été mis à l’honneur tout ce week end 😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Anonyme

                #208282

                Je confirme les propos de Mike, c’était super cette Amigaterie.

                J’ai pu enfin faire connaissance de la petite troupe qui développe encore pour l’Amiga NG surtout certes., tous forts sympathiques.

                Merci à Relec d’avoir pensé à nous ramener les Goteks. Bonne ambiance avec nos amis suisses.

                Bravo aux Paula Powered, on a bien ri avec eux. Sally ann, tu devrais décider les anglaises à venir en France si elles sont aussi déjantées et cool que toi !!!

                Et pour finir, les félicitations à Huno et son association qui nous ont accueuillis et chouchoutés ce WE avec la bonne surprise de groupe Ecluse67.

                Ce WE  a été comme je l’avais supposé, c’était cool et on s’est bien marré. C’est plus une occasion de se réunir pour s’amuser, autour d’un commun, l’Amiga. Je reviens pour la prochaine, c’est certain.

                Huno en maître de cérémonie était impérial.

                Lion

                  #208290

                  Bien rentré aussi !

                  merci à Hugues pour sa disponibilité et ses surprises, à Relec pour les lots, aux amigaistes Suisses pour la raclette traiditionnelle, aux Paula Powered pour l’exclu du lancement de leur clip, à l’association Evolution 4 pour l’organisation, au groupe Ecluses 67 pour la super ambiance de la soirée et à tous les amigaistes nouveaux et anciens qui ont participé à cette grande messe de l’Amiga !

                  Au fait, qui à gagner l’AmigaOne à la loterie ?

                  Anonyme

                    #208299

                    Un petit suisse!

                    stefff285

                      #208309

                      et un bon !

                      superbe party \o/

                      ACE

                        #208419

                        ca marche sous morphos

                         

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar vidéo amigaterie 2013

                      Amiga Impact