Vide maison
-
Donc, pas de vente sur eBay ou le reste, je veut que ça reste entre nous, petit prix, donc il y a un 1260 tour elbox avec 64mo fast ata III GRAVEUR, mediator avec sb128 spider II, voodou, usb et lecteur cartes en façade,
un 2060 gvp avec scandoubleur (comme le 1260) Picasso II, megachip….
une 2030 avec mémoire gvp, une autre Picasso II PLEIN DE CM, des cartons remplis de pièces …. Peut pas tout dire….
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
Je suis un passionné de l’Amiga et de l’Atari ainsi que de tout ce qui touche de prêt ou de loin à cette époque. J’ai la nostalgie de cette période, car tout était pure création, et inspiration nouvelle. Il est incroyable que nos machines fonctionnent encore aujourd’hui, et ça, c’est grâce à des passionnés. Sans passion l’Amiga ne serait plus, mais comment faire autrement, l’Amiga nous à tellement provoqué d’émotions que cela soit graphiquement ou sur le plan sonore qu’on ne peut pas l’oublier et qu’on a envie d’y regoûter. Ma quête aujourd’hui c’est de collecter le maximum de matériel de cette période car j’aimerai créer un club pour les passionnés et amoureux de cette technologie. Il ne faut pas oublier, et pour ça, le partage c’est la meilleure solution. Comme je me plais à le dire, le plaisir ne vaut que s’il est partagé. Je voulais expliquer pourquoi je suis intéressé par ce lot, car c’est un moyen de pouvoir collecter du matériel rapidement et de qualité.
Voilà pour la petite histoire 😉
Amiga 68K
Dommage, un pincement quand même au cœur malgré ton futur bonheur ?
il y a une liste du lot ?
merci
Salut
je serai sur la roche la semaine prochaine, donc pas loin , si tu m’envoies ta liste je peux prévoir un petit passage 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vide maison