vide maison, matos Amiga
-
Salut,
Je suis en train de me débarrasser de tout mon farda de vieilleries, avec entre autre pas mal de matos amiga.
je n’ai plus la patience, ni d’intérêt pour tout ça, je ne n’ai pas fini de chercher mais j’ai déjà fait pas mal de place alors voici une partie du trêsor…
Chose importante je n’ai pas la moindre idée de ce qui marche ou pas, c’est entreposé (à l’abris) depuis trop longtemps je n’ai pas envie de tester, ni trop les moyens d’ailleurs.
il y a là dedans, une Cyberstorm MK1 (sans cpu) avec module ram et SCSI, une cybervision 64, une Cybervision PPC, une carte Commodore Flicker fixer A2320, une Cyberstorm MK2 avec un 68060, une carte Apollo 2030 Turbo avec 68030 et 68882, une carte ethernet Xsurf, une carte fille Commodore avec A3200/A3400 avec un 68EC030 et un 68882, une carte Commoore avec A3640 sans cpu, 2 cartes mère A4000 l’une sans rom l’autre en ROM 3.1, une carte fille Commodore Z3 (d’A4000).
j’ai envie de vendre le lot complet pour pas m’emmerder, à un prix honnête pour un passionné avant de mettre une annonce dans le boincoin, mais comme ça fait aussi longtemps que je suis plus « le marché amiga » je n’ai pas la moindre idée du prix juste, d’après vous a combien je peux proposer tout ce fourbi (non testé j’insiste) ?
j’ai sûrement d’autre trucs, je continue les recherches…
Salut.
Tu habite dans quel coin ?
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Une photo…
Attachments:
ok.
Chouette collection ! Tu n’aurais pas de 1200 par hasard ?
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Je t »envoie un PM pour la CSMKII 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Pas de 1200,mais mon grand nettoyage de printemps avant l’heure continue, j’ajoute une carte mère de Pegasos (betatesteur 2) avec sa carte CPU G3, 256 Mo de ram et une carte reseau ethernet RTL 8139 qui etait encore dessus…
Préférerai vendre tout le lot mais pour le Pegasos faut peut-être mieux que je le vende à part ? une idée du prix ?
Attachments:
hello
je cherche une a3640, même sans cpu donc
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › vide maison, matos Amiga