› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vide Maison.02
-
salut, je sais que j’arrive plusieurs mois après. Je ne sais pas si ton topic est à jour mais je pourrais être intéressé par ton moniteur philips suivant son état et si tu acceptes de l’envoyer (je suis prêt à payer les 15 euros de mondial relay). Merci d’avance, même si je me doute que j’ai peut être lancé une bouteille à la mer.
Salut à Tous,
Désoler pour les réponses en retard, j’ai eut quelques contre-temps, et donc un peu moins souvent sur le forum…
Bref, je viens de répondre à tous ceux qui m’avaient laissés un mp (dont la gestion est vraiment horrible… espérons un changement…)
J’ai avancer dans l’inventaire du stock Thomson, j’ai du changer quelques condos sur les alims Thomson, j’ai commencé les photos, j’espère pouvoir mettre ça bientôt en ligne, et faire un point sur ce qui me reste en Amiga.
@+
Eric
salut, content de voir que tu reprend ton topic. Comme je te l’ai dit plus haut, je pourrais être intéressé par ton moniteur philips, ainsi que les joysticks, un lecteur de disquette s’il est externe et des disquettes. Je prends en compte ce qui n’est pas rayé dans ta liste. Si ce n’est pas à jour tant pis. Merci.
bidibulle hello as-tu une photo du disque dur scsi externe avec son câble? merci jdw
up 😉
As-tu pu le tester entre temps?
merci
jd
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)les lecteurs de disquettes aussi ? ils sont testés ?
Sinon tu ferais combien le lot de trois + frais de ports mondial relay, merci
@vbaneat : mariage? nooonnnn, fini la belle vie de célibataire 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Salut bidibule,
Est-ce qu’il te reste un lecteur de disquettes chinon ?
Si c’est le cas je t’en prends un.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vide Maison.02