› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vide Maison.02
-
Salut,
J’ai mis à jour les réservations, j’ai répondu en mp à certains, les cartons sont prêt.
Pour ceux à qui je n’ai pas encore répondu, soit j’ai manqué de temps pour préparer, soit je manque de cartons ;). J’ai bien lu tout les messages, je réserve au fur et à mesure pour pas me planter.
Un peu de patiente, merci à vous.@+
Eric
yo
je suis interessé par une picasso II ( depuis le 2/05) et je me vois pas dans les “reserved!”
Salut à tous,
J’ai mis à jour la liste,
pour les Picasso II, voici l’ordre de réservation: (oui, il n’y en à que 2…)
1er Jeeg
2eme Phil78
3eme Astro68k
4eme …s’il y a erreur et/ou oublie, envoyer moi un mp.
Les premier colis partent par mondial relay cet aprem. Avec le pont la boutique Mondial Relay était fermée.
J’ai d’autres trucs urgents qui me tombe dessus en ce moment.
Bref, je me dépêche et espère revenir vers vous rapidement pour la partie thomson, je referais un autre topic à cette occasion (en tenant toujours compte de l’ordre des demandes).J’oublie personne, enfin j’espère ! 😉
@+
Eric
Salut !
Pour moi, j ai bien reçu le colis du premier vide maison.01 lol
Colis magnifiquement bien préparé.
Forcement comme tout amiga 1200 avec pleins de carte et après un transport, le premier démarrage na pas fonctionné.
Démontage complet et remontage et boom la puissance de cette machine me fait tomber à la renverse. Tout marche à 100 %. Fini tout le bordel sur mon bureau et tout les fils et les cartes à nue.
Du coup je me retrouve avec du matos en double voir même triple pour certain truc, alors je vais surement pas tarder à revendre 2 ou 3 truc comme un 1200, 1 Médiator 4 PCI avec voodoo et soundBlaster etc…
En tout cas ravi de mon achat.
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128hello as-tu une photo du disque dur scsi externe avec son câble?
merci
jdw
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)colis reçu, merci msieur!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vide Maison.02