› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vide Maison.02
-
Ah oui, si c’est un lot, je passe aussi pour le Dune.
Si fenrix se désiste, je prends le lot de jeux sans discussion… Et je dispatch les jeux que je ne garde pas…
ya t’il une carte mémoire pour amiga 4000 dans listes?
Salut à tous,
je vais essayer de répondre à tout le monde.Les lecteurs de disquette, voici les refs : (j’aurais du les mettre…)
1 Chinon FZ-354, sans façade (donc pour 500, 600, ou 1200 je pense)
1 Chinon FZ-357, avec façade (Rev.B ? pour 2000, 3000 ou 4000)
1 Sony MPF110-04, avec façade (pareil que précédent donc)J’aurais un 4ème, mais sans ref, que j’avais commandé y’a longtemps, parce que c’était un HD pour mon 4000… A tester…
Je ne les ai pas testé, mais vbaneat m’a certifier que tout ce que j’avais récupéré était fonctionnel, j’essaierais demain de les tester.
—————-
Pour le clavier du A4000 et son adaptateur, ainsi que les cartes mère A1200, j’ai pas la possibilité de les tester, pour le moment. (peut être le clavier si j’avais le temps de remonter le A2060…)
Même réponse que précédemment, vbaneat m’à vendu que du matériel fonctionnel, il pourra le dire lui même.
—————-
Pour le manuel de shadow of the beast I, “oui il y est” 😉
c’est con j’avais aussi les disquettes originales, dont je me suis servis pour tester mon A1000 fraichement reçu y’a 1 mois, pas moyens de remettre la main dessus… Si je la retrouve dans le bordel, je les rajoute au lot de jeux bien entendu ! (y’a pas la boite, juste la doc en anglais et peut être les disquettes)
—————-
Je suis au sud de Nevers, prêt du circuit de magny-cour.
—————-
Non ya pas de carte mémoire pour le A4000…
Il existe un hack pour mettre des barettes de 16Mo à la place de 4Mo sur la carte mère du A4000. Donc 4x16Mo = 64Mo au total. Voir du coté de Cosmos, je crois qu’il propose ce qu’il faut pour la bidouille.
J’ai récup aussi des barettes de 16Mo, et une de 32Mo je crois faut que je vérifie, il reste encore 2 ou 3 bricoles, je mettrais la liste à jour dès que possible.
—————-
Pour La carte 68030 d’Hivernal, elle est prête à être postée, je l’ai contacté, j’ai plus qu’à lui dire pour les fdp.
—————-
Pour tout les autres, je vais préparer les colis, les peser, et ainsi vous envoyez par mp (ça sera moins le bordel sur le topic) le montant total et les fdp. Pour ceux qui attendent de voir pour la partie Thomson, je met en réserve. 😉
—————-
Ouf !@+
Eric
Merci à @vbaneat et à @bidibulle pour la centralisation !
A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
A500/A600x2/A2000le prix pour la carte mère de 1200 est frais de ports compris ?
Mercisi c’est pas trop tard
fortement intéressé par
– DUNE 🙂 🙂
– un joystick amiga
– une alimentation Amiga
– un cable vidéo AmigaJe réitère ma première demande, je prends une carte mère de 1200 (préférence pour la 1D1) et une souris amiga.
Merci de m’indiquer le prix avec frais de port en mp 😉
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vide Maison.02