Vide maison
-
Suite à plein de projets, je n’es plus le temps pour nos vieilles machines, j’ai un 1260 complet, 2060 complet, des picasso II, des COMBO GVP, fast ATA, pleins de carte mères, manettes, un 500, un 600, TO9+, TO9, TO8D, mo5 PLATINI MO6, et pleins d’autre choses, cpc 6128+……………………….
je brade tous pour vraiment pas cher, pas de vente ebay ou…
si intéressé, je donnerai une date un weekend pour enlèvement, pas d’envois,
Vincent.
A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
hello,
C’est dommage, mais bien aussi pour ceux qui cherche du beau matos . Garde une petite config quand même, perso il m’a fallu du temps pour retrouver un 1200 à un prix correct, parce que l’amiga tu ne t’en éloigne jamais trop longtemps 😉
On s’était rencontré chez Saya à Noirmoutier, tu es de la région ouest si ma mémoire est bonne, il y a encore plein d’amigaïste dans le coin et les 4A aussi….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModLe 18 juin, mais c’est la commémoration de l’appel de De Gaulle…. pour la liberté, pas de l’emprisonnement à vie 😉
Félicitations quand même… et longue vie aux heureux futurs époux.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Si quelqu’un prend le lot, je pourrais être intéressé par :
– un A600 (juste coque + clavier çà irait aussi)
– une carte mère de 1200 😉Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vide maison