› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Je te prends les CD Aminet ET l’Amiga Guide de l’environnement (les fouilles n’ont rien donné! 😉 )
Comme je ne suis pas pressé, est-ce que tu comptes vendre d’autres choses d’ici peu (pour éventuellement regrouper l’envoi ) ?
Sinon, dis-moi le montant à te faire parvenir (Paypal?)
MerciJe fais ça lundi, je suis dans le tramway à Lisbonne 🚞
intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
merci
jdPc vendu
Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à la un bain 🤣Je te prends les CD Aminet ET l’Amiga Guide de l’environnement (les fouilles n’ont rien donné! 😉 )
Comme je ne suis pas pressé, est-ce que tu comptes vendre d’autres choses d’ici peu (pour éventuellement regrouper l’envoi ) ?
Sinon, dis-moi le montant à te faire parvenir (Paypal?)
MerciJe fais ça lundi, je suis dans le tramway à Lisbonne 🚞
intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
merci
jdPc vendu
Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à un bain 🤣intéressé par le pcul nenovo ( avec ou sans clavier??) et l’appareil photo (quant tu mets « nu », cela veut dire sans carte mémoire? Est-ce qu’il résiste à l’humidité?)
merci
jdPc vendu
Pour le canon nu veut dire sans objectifs il résiste à l’humidité mais pas à un bain [/quote]ho… crotte, je croyais être le seul intéressé, dommage…
pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?
C’est un vrai reflex donc sans objectifs pas de photos, tu passes la main ?
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-400d-p46359/test.htmlBonjour.
Au cas où JiDeWe se désisterait (je tente le coup, on sait jamais) 😉
je me place en deuze pour le canon eos.
Merci.Tu as de l’objectif EOS EF ?
Compte 150€ pour un 50mm neuf ouverture 1.8 ou un zoom 18-55 ouverture 3.5/5.6 d’occasion 100€ sinon dans les 120€ neuf,
C’est quand même un budget, Il faut aimé faire de la photos sinon si c’est pour faire des selfies le téléphone portable suffit (sic)Pour l’appareil photo, pas d’objectif, donc pas de possibilité de l’utiliser tel quel, c’est cela?
C’est un vrai reflex donc sans objectifs pas de photos, tu passes la main ?
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-400d-p46359/test.htmlBonjour.
Au cas où JiDeWe se désisterait (je tente le coup, on sait jamais) 😉
je me place en deuze pour le canon eos.
Merci.Tu as de l’objectif EOS EF ?
Compte 150€ pour un 50mm neuf ouverture 1.8 ou un zoom 18-55 ouverture 3.5/5.6 d’occasion 100€ sinon dans les 120€ neuf,
C’est quand même un budget, Il faut aimé faire de la photos sinon si c’est pour faire des selfies le téléphone portable suffit (sic)Je passe la main (dans le sens du poil)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@Mandrake
Je sais pas si tu reçois mes MP,car pas de retour de ta part.
CordialementSuis à Lisbonne je rentre lundi
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Ventes] Tutti Frutti (oh loli) Amiga/PC/Appareil Photo Canon/SideWinder