› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Matos Amiga et 68k
-
Bon courage dans la fabrication du bateau 🙂 🙂
Pour ma part, je suis absolument motivé pour acheter la CD32, je ne pense pas que l’envoi soit si cher vu le poids.
Peux-tu donc me dire combien coûte l’envoi d’un seul colis du coup?
Belgique -> France pour moins de 5 kilos, ça doit rester raisonnable je pense niveau tarif!
Monsieur-Belett écrivit précédemment :
Bon courage dans la fabrication du bateau
Peut-être que JiDeWe viendra nous voir à l’Alchimie 2013 avec son yacht, tel le Capitaine Merrill Stubbing !
—
/me est content de lui, et vous ? ^^
Only Amiga makes it possible !
pichamelu…..hummm tu ne vas pas être heureux, le fils du voisin est passé ce matin quand je n’étais pas là…. et il a vu la CD32 🙁
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bonjour
je suis à la recherche d’un amiga 500 fonctionnel ! ( trop de mauvaises surprises sur ebay )…donc I’m your man .
Je te laisse me donner ton prix et les modalités ( je suis en seine et marne )
plus de 500, partis aussi…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)damned^^
alors il me reste à faire ma demande par annonce vers la communauté.
…. et même si on je change de crémrie, la papillon bleu est toujours à l’honneur (sails est aussi le voilier des glénans) :
http://www.voilerie-sailsconcept.com/
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Matos Amiga et 68k