[VENTE ANNULÉE] Amiga 4000

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

• Naagul

Effectivement les truc est pas clair. Soit c’est de l’enchère et bonjour ebay, soit c’est un prix fixe et c’est Tophe qui à la primeur. C’est pas réglo tout ça et ça va partir en sucette. Quant à Philippe, c’est quoi cet état d’esprit…

Florac

Effectivement, j’avais sous-évalué le prix que je pouvais en tirer, j’avoue que je n’avais aucune idée de ce que un tel matériel pouvait valoir. Mais c’est vrai que ça n’est pas très honnête de ne pas respecter les règles du forum, que j’aurais dû lire avant…

Je suspend donc la vente pour le moment, de toute manière je me suis aperçu que j’avais perdu nombre de jeux, que j’ai dû mettre à la benne avec mon vieil Amiga 2000, à moins que je ne les retrouve dans un carton. Je vais entrependre de recenser tout ce qui me reste d’intéressant (ROM Kernel, Bible de l’Amiga, etc…), en étant plus précis, et je verrai après, ebay ou autre…

Encore désolé pour ceux qui se sont montrés intéressés (Tophe en premier), mais je ne peux que respecter les règles du forum, donc pour l’instant PERSONNE ne l’aura.

fxland5

@Florac; si je peux me permettre, je n’ai toujours pas compris, la raison exacte de l’annulation de ta vente?
          Tu souhaites révaluer à la hausse le matériel en vente, c’est naturel je trouve…
          Mais ta phrase « Respecter les règles du forum, donc pour l’instant personne ne l’aura. » Je n’ai pas compris la logique…

c’est tout a fait normal et naturel de prendre son temps et de réfléchir avant de vendre son matériel…

- Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
          - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

Florac

fxland5: je n’ai justement pas assez réfléchi avant de mettre mon matériel en vente. Je ne tiens pas à le vendre 200 Euros si je peux le vendre 500, surtout si, comme je le pense, il les vaut, surtout avec les logiciels associés, qui sont des originaux. Le forum ne permettant pas les surenchères, je ne peux pas le vendre à plus de 200, je préfère donc annuler pour le moment. Je vais établir une liste précise de tout ce que j’ai de disponible, et je verrai alors au mieux cette fois j’espère à quel tarif je peux le vendre.

jfs

Je vois que même sur ce forum, ca part en sucette dès qu’il y a une affaire intéressante à faire.

Et j’imagine même pas ce qui se passe en MP…

Florac reconnait que c’est pas très honnête mais il en à rien à faire car le fric avant tout. Bien content d’utiliser le forum pour  sa vente et après il fout un coup de pied à tout le monde, allez hop dégagez, j’irai vendre sur » ebay ou autre ».

Qu’il manque des jeux est une sale excuse..

Bref moi ca me fout en rogne ce genre de vendeur (heureusement que je n’étais pas sur la liste des intéressés), sur  certain forum il aurait pris un ban.

Anonyme

Ben tu ne peux lui en vouloir de se rendre compte que son matos vaut plus de 200€. (Et perso vu le lot et le prix de départ c était clair que ca allait partir en sucette)

apres si il décide de le vendre ici a un prix raisonable entre passionné ça serait chouette.

perso je serai pour qu il y ait une limite de posts avant de pouvoir envoyer mp et poster une annonce sur AI. Ca éviterait peut etre ce genre de situation et Florac aurait pu demander conseil avant de démarrer sa vente.

@Florac demande dans un autre post une estim de ton matos, ici pour la plus part tu trouveras des passionnés de cette machine. Donc si tu veux vendre ton matos a un prix correct (pas facon ebay) a des passionnés, ca serait top de ta part. 😉

Tophe

Hello,

@Florac, Pas de soucis si tu veux revoir ton tarif, je le comprends parfaitement. Tu es sans doute pressé, et tu as tes raisons.

L’important, c’est de respecter tout le monde sur ce forum.

Un conseil, retiré ton numéro de téléphone de post…

Amicalement

Tophe

Doolittle

Je pense qu’ entre 500 et 600€ pour tophe serait un juste prix. Sur ebay tu vas avoir des frais élévés sur ta vente (50e de perdus facilement) et tu vas pas gagner grand chose de plus. Ensuite tu peux vendre tes softs séparément notamment les jeux originaux. Tu respectes du coup impact et ses membres et tu fais un heureux passionné français  qui prendra son pied avec la machine tout en tenant la promesse que tu lui avais faite.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Rod Pulsar

Vous êtes tous fous ! 😀

(part en criant et en agitant les bras)

Jul

Ceux qui tournent autour d’un vendeur non averti pour essayer de le dépouiller de son lot à vil prix ne sont pas spécialement honnêtes non plus. Dans la liste, il y a du beau matériel.

Estimation :

• Amiga 4000 : 300-400 EUR suivant état
                        • Cyberstorm 68060 : 800 EUR
                        • Cybervision 64/3D : 150 EUR
                        • Disque dur 4Go : Rien (donc à laisser avec le 4k)
                        • 16+8Mo de mémoire FAST : Idem
                        • Lecteur ZIP100 : Rien, les utilisateurs sérieux sont en USB, sur 4K et 1200
                        • Ecran 18? + écran Microvitec : On est tous en télé écran plat 🙂
                        • logiciels : aucune idée.

@Florac:

En te débrouillant bien, tu pourrais tirer plus de 1000 EUR de ton matériel sur eBay ou AmiBay (mais en scindant le lot).

Si tu veux à tous prix vendre le lot en entier, peu d’amigaïstes ont les moyens de tout acheter en bloc. Tu pourrais en demander 700 peut-être. Et certainement plus sur eBay ou AmiBay.

Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

Philippe

1000 Euros pour ce produit. Cela ne devient plus du tout intéressant. Pour ce prix je préfère utiliser un émulateur …  😉

Il faut quand même savoir que Florac ma personnellement contacté et m’a dit que personne n’avait concrétiser cet achat.

J’ai vendu du matériel pour un prix modique et c’est un choix personnel. Florac a lui même jeter a la poubelle un A2000 c’est pour dire …

Bon courage pour cette vente.

++

Phil

bob1969

Imagine, le bloc part pour 200€, les acheteurs se déchaînent sur le nouveau proprio…histoire sans fin. 😄

number-one

Bravo bob1969, bien dit ! 8)
                              Ha zut tu as enlevé le passage marrant.

Anonyme

ok moi je te propose 2500 € …

ca sent le chacal par ici non ?

Depanneur06

Vendu ? parce que…

A500 rev8 1Mb

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENTE ANNULÉE] Amiga 4000

Amiga Impact