[ESTIMATION] Vente Amiga 2000

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • lolof

oui oui, cela tourne comme au premier jour jusqu’á ce qu’une piste soit coupée par le jus de batterie, cela peut prendre des années.

Optionelement, le jus remonte dans les support pour atteindre les composants qui peuvent aussi morffler….

Tu seras peut-être une des très très chanceuses personnes qui aura une batterie originale en bonne état… Je te le souhaite. Tu nous montreras….

Mais le faite qu’il a démarré il y a un an ne veut pas dire grand chose…

framug

Eh ben,

T’es vachement encourageant comme mec, dis donc… 😉

david

regarde ma carte mere A3000

C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

lolof

Dans l’ordre : mon 4000D avant et après, mon 500+ et mon 2000 fraichement acheté qui m’a été vendu comme ayant une batterie sans coulure. Le 2000, malgré sa « légère » coulure (qui ne se voyait pas sur les photos fournis par le vendeur), avait une piste coupé en dessous du CPU et le support était bon pour la poubelle, on voit le jus dedans…..

Je crois que david gagne haut la main 🙂

Doolittle

Le « [ESTIMATION] » a été rajouté récemment ( cet après-midi pour être précis) ou j’ ai la berlue ? 😉

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

david

merci merci content du premier prix,mais mon 3000 non……sniff

C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

framug

Hello,

Ah oui, effectivement, vu ça, il va falloir que je vérifie cette histoire de pile.

Oui ESTIMATION a été ajouté et, c’est très bien.

On n’est pas dans le forum des petites annonces, ici.

Ceci dit, je suis étonné de la fourchette de prix de vente donnée ici, par rapport à ce que j’ai vu sur le prix de vente d’A2000 vendus ici mais, sans moniteur.

k1200rs21

Bonjour framug tu es étonné dans quel sens!! Pas assez haute

Moi je la trouve bonne 80 a 130e regarde ma signature j ai aussi un 2000^^

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

framug

Bonjour k1200rs,

Vu le pseudo, ne serait-ce un ami motard roulant en BM ? 😉

Oui, je pensais dans le sens « pas assez haute ».

Par exemple, j’ai plusieurs boîtes plastique de rangement de disquettes 3 1/2 empilables et modulables.

Rien que le prix de ces boîtes coûtaient plus cher à l’époque que la fourchette de prix annoncée.

Bon, après, j’ai peut être le syndrome du vendeur qui pense que ce qu’il veut vendre vaut plus sans que ce soit le cas, je ne sais pas…

Bref, tout ça dépendra aussi de l’état de la carte mère après démontage.

Mod

Amigars

Le prix actuel n’a pas de lien avec le prix à l’époque…c’est juste une histoire d’offre et demande, et pas sûr que quelqu’un veuille encore de boîtes de rangement pour disquettes…

Only AMIGA makes it possible !

biomec78

ha si si j’en ai acheté 2 recement de boites de rangement à tiroir, j adorais parcourir les disquettes et les ordonner à l’époque.

AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                          ATARI 520 - 1040 STF/E
                          MIST
                          RaspBerry Happi

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [ESTIMATION] Vente Amiga 2000

Amiga Impact