[ESTIMATION] Vente Amiga 2000
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
oui oui, cela tourne comme au premier jour jusqu’á ce qu’une piste soit coupée par le jus de batterie, cela peut prendre des années.
Optionelement, le jus remonte dans les support pour atteindre les composants qui peuvent aussi morffler….
Tu seras peut-être une des très très chanceuses personnes qui aura une batterie originale en bonne état… Je te le souhaite. Tu nous montreras….
Mais le faite qu’il a démarré il y a un an ne veut pas dire grand chose…
Dans l’ordre : mon 4000D avant et après, mon 500+ et mon 2000 fraichement acheté qui m’a été vendu comme ayant une batterie sans coulure. Le 2000, malgré sa « légère » coulure (qui ne se voyait pas sur les photos fournis par le vendeur), avait une piste coupé en dessous du CPU et le support était bon pour la poubelle, on voit le jus dedans…..
Je crois que david gagne haut la main 🙂
Hello,
Ah oui, effectivement, vu ça, il va falloir que je vérifie cette histoire de pile.
Oui ESTIMATION a été ajouté et, c’est très bien.
On n’est pas dans le forum des petites annonces, ici.
Ceci dit, je suis étonné de la fourchette de prix de vente donnée ici, par rapport à ce que j’ai vu sur le prix de vente d’A2000 vendus ici mais, sans moniteur.
Bonjour k1200rs,
Vu le pseudo, ne serait-ce un ami motard roulant en BM ? 😉
Oui, je pensais dans le sens « pas assez haute ».
Par exemple, j’ai plusieurs boîtes plastique de rangement de disquettes 3 1/2 empilables et modulables.
Rien que le prix de ces boîtes coûtaient plus cher à l’époque que la fourchette de prix annoncée.
Bon, après, j’ai peut être le syndrome du vendeur qui pense que ce qu’il veut vendre vaut plus sans que ce soit le cas, je ne sais pas…
Bref, tout ça dépendra aussi de l’état de la carte mère après démontage.
Mod
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [ESTIMATION] Vente Amiga 2000