[ESTIMATION] Vente Amiga 2000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Nouveau sur ce forum, bonjour à tous et à toutes.
Je viens de découvrir votre forum alors, autant en faire profiter ses membres.
J’ai un Amiga 2000 avec workbench 1.3 et 2.0, une carte PC XT, un disque dur 80 GO ou MO, je ne sais plus.
Avec 2 lecteurs de disquettes 3 1/2 et un lecteur 5 1/4
Le moniteur, le clavier, la souris et je ne sais plus combien de disquettes mais, beaucoup 🙂
Je dois aussi avoir un Joystick + d’autres petits trucs.
Je cherche éventuellement à le vendre mais, je souhaiterais connaître quel serait le prix raisonnable (pour le vendeur et l’acheteur) qui serait à demander.
Merci.
120 euros selon état logiciels etc
80 mo surement ^^
et prix correct entre 80 et 130…
Si ce n’est déjà fait ouvre le et dessoude la pile et si il y a des coulures d’accu nettoie les au plus vite
Merci à tous pour vos réponses.
La pile Varta sert à quoi ?
Faut que je la remplace par une autre, si jamais je dois la dessouder ?
Sinon, niveau logiciels, j’ai surtout beaucoup de jeux.
Et à ce que je me souviens (ça fait longtemps) j’avai copié/modifié Combat Air Patrol, pour qu’il tourne sur le disque dur 😉
Sinon,j’ai même les housses d’origine sur le clavier et le moniteur 🙂
ModLa pile sert à faire fonctionner l’horloge interne. Tu peux sans problème l’enlever et la remplacer plus tard.
Et si tu postes ton annonce ici personne ne sera choqué si la pile a été retirée. Pour le vendre, n’hésite pas à mettre tout ce que tu avais avec, y compris les cartons, cales, manuels, revues, disquettes, enfin tout quoi 🙂
Only AMIGA makes it possible !
OK merci, je démonterai pour voir si la pile a coulé.
Ce qui est sûr c’est que je n’ai plus les cartons d’origine, par manque de place, depuis plus d’un quart de siècle 🙂
Faudra que je vois si j’ai encore des docs/manuels, etc..
Bon, je ferai des photos et posterai une annonce dans quelques temps.
Merci encore pour toutes ces informations, très sympa 🙂
Alors, vu que j’ai déjà reçu des MP à ce sujet, j’apporte des précisions complémentaires ici car, je suis en déplacement, avec smartphone en itinérance, je ne peux répondre à tous individuellement.
J’habite dans le département 06.
Je peux éventuellement livrer autour de la méditerranée (à definir) si vous n’êtes pas pressés (genre février 2017)
Je suis en déplacement jusqu’à la fin de la semaine prochaine.
Je ferai une annonce avec détails et photos vers le 26 ou 27 novembre.
OK, c’est noté.
Merci de passer par MP.
Le but premier de mon post n’était pas de vendre du matos, c’était juste pour avoir des infos sur un prix de vente.
Je ne souhaite pas transformer un site de passionnés d’Amiga en site type ebay ou leboncoin. 😉
Merci pour votre compréhension et celle des admins et modos du site 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [ESTIMATION] Vente Amiga 2000