› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Xbox 360 hdmi….
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Mod
@Batteman : seule la première version de la XBox360 n’avait pas de sortie HDMI. Il existe des convertisseurs RCA(AV) vers HDMI chez Ali pour 3€, je vais m’en prendre un et je te dirai si ça le fait (à priori ça marche pas mal).
Mais je reste étonné que tu n’aies pas une TV LCD d’avant 2014 avec péritel, RCA et HDMI. C’est le genre de TV qui prend tout et a un bon rendu des sources SD (pour du LCD).
Only AMIGA makes it possible !
Ah ouais, ils étaient pas à l’heure de la HD chez Microsoft, marrant ça.
En fait, je pensais la mettre avec la PS3/4 et WiiU sur ma Bravia et profiter de la HD dessus. Après, ça aura son charme en SD converti en HD, de la bouillie et du flou, miam, voilà pourquoi j’aime Microsoft 😁
Quoiqu’il en soit, suis pas aux pièces et je te la prendrai à la Micro (ou si on se capte avant).
—
/me va mater les annonces LBC (les frais de port sont à 99 centimes ce week-end en plus 😅)Only Amiga makes it possible !
Tu as plusieurs convertiseur vers du HDMI qui sont sympa.
Attention néanmoins, la plus part ne fonctionne PAS en mode RGB mais en entrée composite.
Et c’est pas noté dans les info dispo des produits (pas tous).
Conv du RGB en HDMI te donne un résultat super chouette
Conv du COMPOSITE vers du HDMI te donne une image ‘floue’ (logique)On trouve aussi des petit PCB avec puce qui conf du RGB en HDMI directement à souder dans la console.
ça coute entre 30€ et 130€ selon la console.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlMerci pour vos retours.
Vais faire simple et pas y mettre des milles et de cents. Ça sera une première prise en main et on verra si je bascule ensuite vers une version HDMI avec flash/hack.
Reste à faire les bacs à soldes et les vides greniers pour l’alimenter 😁
—
/me verra déjà s’il utilise celle-ci.Only Amiga makes it possible !
Le carton (de 13kg) à été, dans l’ordre :
– scotché ‘marron’
– scotché ‘gris fibré’
– filmé (le truc qu’en enroule autour)
-re-scotché (marron)Y’a une tonne de rembourage speciaux dedans pour les cartons.
Je suis, super currieux de l’état dans lequel ça va arrivé.Prends une photo du carton avant déballage histoire qu’on compare.
Je croise les doigts (y compris des pieds, dur dur)Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Xbox 360 hdmi….