[VENDU] Xbox 360 hdmi….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Giants

Je pense en demandé 60€ + fdp (ou venir chercher à la maison)
      Echange possible, le but est que sa fasse plaisir à quelqu’un et qu’elle ne parte pas sur un site de vente.

Le dash permet l’accés au DD à distance.
      Il y a des jeux comme street fighter d’installé, etc

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
      Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
      https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

BatteMan

Coucou Giants,

Si elle ne part pas rapidement, je pourrais être intéressé en fin de mois/début de mois.

Petite question : est-ce que le lecteur est fonctionnel ? Merci 😉

/me se dit qu’il pourrait se faire quelques jeux Xbox qu’il n’a jamais eu l’occasion de faire.

Only Amiga makes it possible !

Giants

Blup !

Ok c’est noté.
          Il devrait, il à tjs fonctionner jusqu’à la
          par contre je n’ai plus de jeu originaux pour tester donc je ne peut pas non plus te le certifier.

Je peux joindre, au cas ou, un autre lecteur d’une autre xbox360 si tu veux (just in case)
          Lecteur ‘MOD’ pour pouvoir lire les backup.

J’en ai une autre que je voulais réparé et glitcher (1er generation condo HS par 10’aine)
          Puis j’ai laissé tombé (vue le prix des condo / par rapport à la bete)
          Du coup, j’ai prévu de la jetter.

Mod

Amigars

Salut Giants,

Tiens ça m’intéresse ! Je passe en MP pour la suite 🙂

Only AMIGA makes it possible !

Giants

Ah 1er arrivé, 1er servi attention 🙂

BatteMan

Merci Giants. J’ai quelques originaux en XBox classique et je sais que Microsoft avait bossé sur la compatibilité descendante (et je suis assez amateur du physique ^^), donc si tu as un lecteur en spare, je te le prendrai aussi, moyennant quelques piécettes de plus.

Donc, si tu peux/veux attendre jusqu’à la fin du mois, je reste intéressé. Si c’est urgent, pas de souci pour laisser la place à Amigars.

/me se dit que c’est l’occasion qui fait le larron, il ne cherchait pas jusque là de XBox 360 ^^

Giants

Si tu me dis que c’est sur pour la fin du mois, je la garde et te la reserve aucun soucis, t’es le 1er arrivé.
                  Si par contre, t’es pas sûr, ca serait domage de la bloquer 15 jours pour rien.

Après, là de suite, j’ai pas de MP d’Amigars non plus.

Après il y a aussi l’option que je vous file l’autre
                  C’est aussi une Xbox360 mais pas en sortie HDMI (donc faut utiliser le câble video composite que je comptait donne avec l’autre. Qui ne sert à rien sur l’autre au passage car elle à une sortie HDMI mais bon)
                  Donc c’est ‘autre’ console n’est pas pucé, il faut lui faire le Glitch3 ET utiliser le lecteur que je compatait donné.
                  Bloc d’alim fournis aussi.
                  Par contre, clairement, TOUS les condo chimique de 2200 uF (13 exactement) et quelques 1500uF (2) sont à changer (ils ont commencé à ‘bumper’)
                  Donc celle-ci serait pour un bricolo.

Par contre faut me le dire car sinon, celle-ci part à la benne
                  et si quelqu’un en veut, ça change ce pack de celle avec une sortie HDMI
                  (pas de ‘second’ lecteur, pas de câble composite)

La ‘bricolo’ est fournis avec un Dur de 20Giga
                  mais on peu facilement flashouiller un autre sata et lui coller dedans.
                  Par contre, comme dit : condo à changer et glitch à faire et Nouveau dash à installer.
                  Bref… faut quand meme en vouloir.

Aux choixxx

Mod

Amigars

Oups j’avais loupé le message de Batteman, donc c’est lui le prems’ 🙂

Giants

ça marche 🙂

BatteMan

Hop,

Intéressé mais avec le lecteur en plus (j’aime vraiment le physique).
                        Du coup et le plus simple, si Amigars veut te prendre les deux (il pourra faire les condos de la seconde à mon avis), c’est qu’il récupère le lot et moi je passe mon tour. Cela sera le plus simple et tout le monde sera content 😉

Redites moi comment vous faites.

/me n’en a pas un besoin impérieux non plus 😀

Giants

Bein si vous voulez les deux et qu’il veut faire les condo, il va faire comment sans lecteur de CD-rom si tu le prends ?

C’est 2 consoles :
                          – #1 – X360 complete avec port HDMI et jtagé + disque dur de 160Giga + alim + 2 manettes + Kinet 3D
                          – #2 – X360 complete SANS port hdmi + disque dur de 20Giga + câble video composite + alim (pas de manette)

Si tu veux un second lecteur, c’est forcément celui de l’autre console.
                          (au passage, 2 lecteurs ne te servira à rien, de plus la console est patché donc ‘normalement’ tu passera par le net pour gerer les jeux)
                          MEME si tu veux du réel (comprendre des CD de jeu), le lecteur interne d’origine de la 1er console devrait fonctionner (et il fonctionnera à coup sûr, il fonctionnait avant)

Mod

Amigars

Alors, je viens d’avoir BatteMan au tél et on s’est mis d’accord :
                            – je peux récupérer l’ensemble et je vais m’occuper de recapper la 2ème XBox360 et je lui passerai la prochaine fois qu’on se voit
                            – donc je garde pour moi la version moddée et il pourra récupérer la version non moddée et l’utiliser avec son lecteur et des disques (à l’ancienne quoi :-))

Question : tu sais si la XBox à recapper a son lecteur (et le reste d’ailleurs) qui marche encore bien, même si le recappage est nécessaire pour que ça continue à bien marcher ?

Giants, cette fois je te MP dans la foulée.

Giants

Et deux console envoyé, deux.

BatteMan

Giants : C’est bien pour ça que j’ai préféré laisser le tout à Amigars 😉
                                Cool que vous ayez pu faire affaire.

Sinon, y’a possibilité d’ajouter une sortie HDMI sur une XBouze 360 qui en est dépourvue ? (suis d’ailleurs étonné que toutes les XBox 360 ne soient pas équipées en HDMI).
                                C’est : facile / sans trop de prise de tête / pas si simple / galère / la grosse merde / impossible ? 😀

Amigars : Y’a rien d’urgent. Surtout qu’en composite, j’sais pas où j’vais la brancher ^^

/me n’a pas encore de jeux 360, donc pas pressé d’avoir la console ^^

Mod

Amigars

@Batteman : seule la première version de la XBox360 n’avait pas de sortie HDMI. Il existe des convertisseurs RCA(AV) vers HDMI chez Ali pour 3€, je vais m’en prendre un et je te dirai si ça le fait (à priori ça marche pas mal).

Mais je reste étonné que tu n’aies pas une TV LCD d’avant 2014 avec péritel, RCA et HDMI. C’est le genre de TV qui prend tout et a un bon rendu des sources SD (pour du LCD).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Xbox 360 hdmi….

Amiga Impact