› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] MiST + accessoires
-
Bonjour,
Je vends mon MiST avec port MIDI, acheté chez Amedia, avec 2 cartes SD 100€ (hors fdp, livraison à priori possible sur le Loiret)
Inclus :
-câble VGA
-2 cartes SD 8go
-1 pad DB9
-1 lecteur USB de cartes SD/microSD, etc.
-alim mini USB non fournie (alim standard)
Core Amiga AGA
Core CBS Colecovision
Core NES
Core C64
A+
Guillaume
Cela m’intéresse.
Je vérifie juste un truc avant
C’est bon il est bien compatible OneChipMSX
je te le prend . Tu me MP pour le reste de la transaction .
Cela fait plaisir de voir une mise en vente à prix d’ami, cela devient TRES rare ici. Tous essayent de faire du profit, et parfois sur du matériel qu’on leur a donné. Vraiment sympa, cela fait chaud au coeur.
@Jbam
Tu vas pouvoir comparer avec ton travail sur Happi game center, bonne idée de récupérer un MiST (FPGA). De plus, avec toi, ce ne sera pas pour faire du profit sur le dos de la communauté
Tu as tout compris Aladin , ce n’est pas du tout pour faire du profit, mais pour plusieurs raison :
– J’ai beaucoup codé sur MSX 1 (je l’ai eu pendant 5 ans avant de découvrir l’Amiga) et je voulais à tout pris m’en reprendre un ou alors un fpga qui gère parfaitement le MSX , j’ai raté de peu le 1ChipMSX , donc la c’est vraiment l’occasion de pouvoir utiliser à nouveau le MSX de manière parfaite et beaucoup plus simple (moins de place , vga , carte sd ..)
– Je suis aussi très curieux de voir comment tourne les consoles dessus (je n’ai vue que de l’Amiga tourné sur le Mist) donc oui je vais pouvoir comparer beaucoup plus facilement Happi avec les vrai machines et faire avancer la chose (comme enfin comparé la micro latence sur le même écran)
– Si j’arrive à trouver plus de temps 🙂 j’aimerais bien apprendre plus sur le fonctionnement du FPGA et pour cela le Mist est une bonne machine .
En tout cas, je remercie zzd10h , d’avoir proposé un tarif abordable pour moi , me permettant ainsi de pouvoir découvrir cette machine beaucoup plus en détails .
Voila j’ai reçu la bête , MERCI zzd10h pour cette vente rapide
Oui c’est en très bon état et pas de soucis pour les mise a jour j’ai tout mis à jour direct 😉 😉
Salut les amis,
j’ai hérité du MiST en question et je n’en ai plus utilité. Donc je le revends au même prix, j’ai juste ajouté un câble péritel à 15€…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] MiST + accessoires